Aurore n'a plus de nouvelles de Samuel depuis deux jours elle s'inquiète, elle a peur qu'il est fait une connerie.
Elle voulait pas le blesser mais juste se protéger mais comment lui expliquer sans le brusquer.
Elle décide de lui envoyer un message.
SMS d'Aurore à Samuel.
" Je suis désolée pour l'autre jour je voulais pas te blesser, donne moi de tes nouvelles je m'inquiète".
Deux heures plus tard, Samuel sonne chez elle.
Aurore : Samuel ?
Samuel : J'ai eu ton message. Qu'est ce qui se passe ?
Aurore : Je voudrai te parler de l'autre jour, je suis désolée.
Samuel : On va pas revenir là dessus j'ai compris que tu voulais qu'on reste amis, c'est pas évident pour moi parce que je t'aime mais j'ai compris que c'était pas réciproque, je suis pas con à ce point.
Aurore : Moi aussi je t'aime.
Samuel : Arrête c'est pas drôle, la dernière fois tu m'as dit que c'était une connerie.
Aurore : Oui parce que je voulais me protéger mais je viens de me rendre compte que ça nous mènera à rien, t'es mal et moi aussi.
J'ai toujours peur d'être une de plus dans ton lit et qu'après tu me largues sans plus jamais avoir de tes nouvelles mais je suis prête à prendre le risque pour être avec toi je veux bien mettre mes peurs et mes angoisses de côté.
Samuel : Je t'aime depuis dix sept ans tu crois que je serai aussi mal si c'était juste du cul.
Oui je suis un séducteur mais avec toi je suis sincère pour la première fois de ma vie, je sais ce que signifie le mot amour.
Aurore je t'aime. Je sais pas comment de le dire pour que tu me fasses confiance mais je ferai n'importe quoi pour toi.
Aurore : Ca je sais.
Il est temps que je me laisse aller.
Prends moi dans tes bras.
Samuel : Avec plaisir.
Ils s'embrassent pour célébrer leurs retrouvailles, se déclarent leurs flammes quand quelqu'un sonne à la porte, Aurore va ouvrir et ne s'attends pas à la personne qui est derrière et qui va la bouleverser et qui va peut être tout remettre en question.
VOUS LISEZ
Aurore et William : Une histoire est t-elle toujours possible entre eux ?
FanfictionCette histoire se déroule juste après l'intrigue origines. William apprend que Sofia n'est pas sa fille mais celle de Samuel son meilleur ami, qu'Aurore à eu une aventure avec lui.