Chapitre 2 : Aurore et William au bord de la rupture ?

164 7 0
                                    

William : Je dors chez un collègue ce soir.
Aurore : Tu comptes me faire la gueule encore longtemps ?
William : Je t'ai dit que je te pardonnerai pas et j'ai pas envie de voir ta gueule de menteuse en me réveillant.
Aurore : Vas y part si ça te chante mais tu pourras  pas m'éviter indéfiniment.
William : Je vais demander le divorce je vais pas rester avec quelqu'un qui me ment depuis toujours.
Aurore : J'ai menti sur ta paternité, sur Sofia mais pas sur mes sentiments, William je t'aime vraiment si je t'ai pas avoué mon infidélité c'était pour pas te perdre.
Mais t'es trop con pour t'en apercevoir.
William : Tu disais pas ça quand tu t'es envoyé en l'air avec Samuel pendant que j'étais à la Réunion.
Aurore : Tu vas me le répéter à chaque dispute.
William : Oui, je te laisse la voix libre pour t'envoyer en l'air avec qui tu veux.
Au fait je t'ai pas dit je prends Sofia avec moi.
Aurore : Tu l'as monté contre moi.
William : J'ai pas eu besoin, elle a prit sa décision toute seule.
Aurore : C'est ça.
William part laissant Aurore, elle vient de perdre son mari et sa fille, elle a plus personne, elle decide d'appeler Samuel pour chercher du réconfort.
Aurore : J'ai tout perdu, vient à la maison je me sens pas bien.
Samuel : Bouge pas j'arrive.
Samuel arrive, Aurore fond en larmes dans ses bras cette situation lui faisait tellement mal.
Samuel : Ca va s'arranger il a besoin de digérer.
Aurore : Il arrête pas de me sortir des horreurs il voit même pas que ça me fait mal. Il m'en veux de lui avoir menti mais je pouvais pas lui dire.
Samuel : C'est à cause de moi que ton mari t'a quitté, que Sofia est partie avec lui et tu viens chercher du soutien auprès de moi.
Aurore : Parce que j'ai plus que toi Samuel.
Samuel : Moi aussi j'ai plus que toi.
Aurore : Ca te dit de rester dîner ?
Samuel : J'allais pas partir en te laissant dans cet état.
Aurore et Samuel discutent de tout et de rien, tout la ramène à William.
Aurore : Il me déteste et moi je fais que penser à lui je suis pas normale.
Samuel : Tu l'aimes c'est normal.
Aurore : Il fait genre je t'en veux de m'avoir menti mais je suis sûre qu'il est pas chez un collègue.
Samuel : Il serait ou alors ?
Aurore : Dans un bar en train de chercher une femme pour passer la nuit et se venger.
Samuel : Il te ferait pas ça.
Aurore : Je sais plus Samuel, ça me fait trop mal d'être loin de lui. En même temps il va jamais dormir chez un pote et là comme par hasard il va chez un collègue je suis sûre qu'il est chez elle en train de bien s'amuser pendant que moi je souffre de cette situation.
Samuel : Je sais.
Si tu veux je peux essayer d'en savoir plus.
Aurore : Tu ferais ça ?
Samuel : Pour toi je suis prêt en tout.
Aurore : Merci. Elle le prend dans ses bras pour le remercier. Il ressent quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps.
Samuel ne supporte plus de voir Aurore aussi mal à cause de William.
Il l'aime plus qu'à amitié mais c'est pas le moment de lui dire.

Aurore et William : Une histoire est t-elle toujours possible entre eux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant