Chapitre 6 : Un retour inattendu.

152 8 0
                                    

Aurore : William ? Qu'est ce que tu fait là ?
William : Je suis venu voir ma femme pourquoi j'ai pas le droit ?
Aurore : Attends tu m'as dit que tu voulais plus jamais me voir. Tu m'as trompé et là tu reviens comme une fleur.
William : Je sais j'étais en colère mais je regrette je voudrai t'expliquer.
Samuel : C'est qui chérie ?
Aurore n'a pas le temps de répondre que William rentre.
Samudl : William ?
William : Désolé mon pote je suis là.
Samuel : Aurore est mal depuis que tu la trompé et que tu t'es barré et là tu reviens comme si rien ne s'était passé.
Elle t'en oublié et c'est mieux pour elle. Tu la mérites pas.
Aurore : Samuel tu peux t'en aller s'il te plaît.
Je t'appelle tout à l'heure.
Samuel : Ok il t'abandonne et quand il revient te faire son numéro de charme tu tombes dans le panneau.
Aurore : J'ai besoin d'explication c'est tout.
Samuel s'en va, Aurore et William sont maintenant tous les deux.
William : Il se passe quoi avec Samuel ?
Aurore : Autant que tu sois au courant. Quand tu es parti j'étais tellement triste, je dormais plus je faisais que pleurer, j'ai appelé Samuel parce que j'avais besoin de réconfort, on s'est rapproché il m'a avoué ses  sentiments et une histoire a démarrée je suis désolée.
William : Il a profité de ta vulnérabilité pour te mettre dans son lit. Mais il manque pas d'air celui là.
Aurore : Il est sincère il m'a dit qu'il m'aimait depuis toujours.
William : Samuel est prêt en tout pour avoir une femme dans son lit.
Je veux te protéger.
Aurore : Ah oui ? Et quand tu m'as trompé ça aussi c'était pour me protéger ? Arrête de te donner le bon rôle, la vérité c'est que tu te sens tellement nul que t'essaie de te rattraper.
William : Oui je m'en veux de t'avoir fait ça mais si je suis revenu c'est pour toi, Aurore je t'aime, j'ai essayé de plus t'aimer, toutes les choses que je t'es dit avant mon départ je le pensais pas j'étais en colère je voulais que tu souffres mais j'ai compris une chose, si tu m'as rien dit pour Sofia c'était pour me protéger parce que tu m'aimais et t'avais peur de me perdre.
Aurore : Tu m'en veux plus ?
William : Non je t'en ai jamais voulu.
Aurore : Sérieusement ? Pourquoi t'as réagi comme ça alors ?
William : Parce que j'ai été con, Aurore t'es la femme de ma vie.
Si tu m'aimes plus je comprends mais j'ai besoin de le savoir.
Aurore : William c'est compliqué.
William : Je sais t'es avec Samuel et je sais que tu l'aimes.
Aurore : Oui et pour répondre à ta question je t'aime encore, je t'ai toujours aimé sinon j'aurai pas été aussi mal quand j'ai su que tu me trompé.
William : On sait fait beaucoup de mal tous les deux.
Aurore : Ca c'est sur.
William : Du coup on fait quoi ?
Aurore : Je te propose de me tenir compagnie ce soir et après on verra.
Aurore et William dînent et rigolent ensemble. Ils sont toujours aussi complices comme avant.

Aurore et William : Une histoire est t-elle toujours possible entre eux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant