Trois semaines sont passés depuis la séquestration d'Aurore. Les viols et les coups sont de plus en plus fréquents, Aurore est épuisée elle a même plus la force de se battre elle se laisse faire.
Elle sait que personne la retrouvera et qu'elle va mourir ici sous ses coups.
Martin et Karim ont enfin une piste.
William : Je peux venir avec vous ?
Martin : C'est trop dangreeux.
William : Je m'en fous. Ma femme est là depuis trois semaines. Vous savez ce que ça fait.
Karim : C'est bon venez.
Ils sont devant la maison abandonnée ils aperçoivent Aurore ils sont prêt à intervenir.
William : Je rentre je vais la sortir de là.
Samuel : Je viens avec toi.
L'homme est en train de pointer l'arme sur Aurore.
L'homme : Tu m'as donné du plaisir mais maintenant ça va s'arrêter là. Je vais te tuer mes parents seront vengés et je pourrai recommencer une nouvelle vie.
Aurore : T'y rendra nulle part.
L'homme : Arrête tout le monde s'en fout de toi. Je suis sûre qu'ils t'ont même pas chercher.
William : Aurore t'es là ?
L'homme s'apprête à tirer sur Aurore, le coup part l'homme tombe à terre, il est mort derrière elle voit Martin. Elle réalise que cet enfer est fini et que son ami vient de lui sauver la vie.
Aurore : Où est William ?
William : Je suis là, ton collègue m'a empêché d'aller plus loin.
Aurore fond en larmes dans les bras de William.
William : C'est fini je suis là.
Samuel arrive il la voit dans les bras de William il a compris qu'il a perdu à tout jamais mais il est soulagé qu'elle soit sorti d'affaire.
William : Je te ramène à la maison.
Karim : Je suis désolé pour vous.
Samuel : Je l'ai perdu quand il est revenu.
William est au petit soin pour Aurore, il la prend sans cesse dans ses bras elle lui avait tellement manqué mais il ne s'attend pas à ce qu'elle réagisse comme ça. Elle se dégage de ses bras violemment.
Aurore : Ne me touche pas !
VOUS LISEZ
Aurore et William : Une histoire est t-elle toujours possible entre eux ?
FanfictionCette histoire se déroule juste après l'intrigue origines. William apprend que Sofia n'est pas sa fille mais celle de Samuel son meilleur ami, qu'Aurore à eu une aventure avec lui.