Aurore et Samuel ont passé la nuit ensemble.
Samuel : J'adore me réveiller avec toi.
Aurore : Moi aussi mais Samuel ça peut pas continuer nous deux ?
Samuel : Pourquoi ?
Aurore : Cette nuit c'était une grosse connerie j'étais mal t'était là mais on doit s'arrêter là.
Samuel : Arrête de me sortir tes prétextes à la con. La vérité c'est que tu aimes encore William et malgré que tu es découvert la vérité, que tu sais qui y'aura plus jamais rien entre vous, tu continues de l'aimer malgré tout.
Et moi dans tout ça ? Je dois te regarder souffrir être loin de toi sans pouvoir t'embrasser et te toucher parce que tu es encore amoureuse d'un gros con qui te mérite pas.
Aurore : Samuel ! Oui j'aime encore William mais je tiens trop à toi pour te perdre.
Si ça marche pas entre nous j'ai pas envie de perdre notre amitié parce qu'il me reste plus que ça dans la vie,
si je te perds c'est fini.
Samuel : Quand on a passé la nuit ensemble y'a dix sept ans, et que le lendemain tu as fais comme si rien ne c'était passé c'est pas pour ça que notre amitié s'est envolée.
Aurore fait moi confiance et laisse toi aller un peu.
Aurore : T'es entrain de me dire que tu m'aimes depuis toujours ?
Samuel : Oui depuis que William t'a présenté j'arrête pas de penser à toi, tu t'es jamais dit pourquoi je venais à toute vos soirées. Je voulais te voir et j'espérais comme un con que tu me remarques, quand on a passé la nuit ensemble je me suis dit ça y'est mais en fait pas du tout. Je t'ai attendu pendant dix sept ans je t'attendrai encore mais Aurore je t'aime.
Aurore : J'ai pas envie d'être une de plus à ton tableau de chasse je le supporterai pas.
Samuel : Oui j'ai été un connard oui j'enchaînais les conquêtes, fallait bien que je me console comme tu me voyais pas.
Aurore : C'est pas le moment Samuel. Samuel : Je suis sincère t'es la seule qui fait battre mon cœur.
Laisse moi te le prouver.
Aurore : Je peux pas m'engager dans une histoire avec toi je suis désolée.
Samuel t'es mon ami je tiens à toi mais j'ai peur qu'on se fasse du mal, t'as assez souffert et moi aussi je suis désolée.
Samuel : C'est ça. Quand tu auras besoin de t'amuser surtout m'appelle pas. Il part en claquant la porte de chez elle.
Aurore : Putain pourquoi je lui ai dit ça, je l'aime plus qu'à amitié mais je suis pas capable de lui dire parce que je souffre à cause de William et je supporterai pas qu'il me fasse pareil parce que je l'aime depuis le premier jour mais j'osais pas me l'avouer se dit elle.
VOUS LISEZ
Aurore et William : Une histoire est t-elle toujours possible entre eux ?
FanfictionCette histoire se déroule juste après l'intrigue origines. William apprend que Sofia n'est pas sa fille mais celle de Samuel son meilleur ami, qu'Aurore à eu une aventure avec lui.