William : Je vais te laisser ça m'a fait plaisir de te voir.
Aurore : Moi aussi.
William : Ca m'avait manqué tout ça.
William se dirige à l'hôpital où une dure journée l'attend. Aurore elle se dirige au commissariat.
Karim : Hey Aurore ! T'as l'air d'aller mieux.
Aurore : Oui William est revenu et hier on a passé la soirée ensemble comme avant.
Ca m'a fait du bien de voir qu'il m'en voulait plus.
Karim : Je suis content pour toi. Tu vas faire quoi du coup ?
Aurore : Merci. Je sais pas du tout d'un côté j'ai envie de me jeter dans ses bras lui dire à quel point il m'a manqué et à quel point je l'aime et d'un autre côté j'ai Samuel qui a toujours été la pour moi et qui m'aimes.
Karim : Mais la question c'est de savoir lequel des deux tu aimes ?
Aurore : Je me sens bien avec Samuel tu vois ?
Karim : Et William ?
Aurore : Quand il est parti j'ai cru mourir. Je savais pas où il était ni si il allait bien je me suis inquiétée, quand il est revenu c'est ma colère qui a prit le dessus. Mais depuis hier je suis heureuse parce que je l'ai retrouvé.
Karim : Tu l'as ta réponse.
Aurore : J'aime William je l'ai toujours aimé et Samuel je l'aime aussi mais pas de la même façon.
Karim : Tu l'aimes comme un ami.
Aurore : Oui.
Ils se remettent au travail quand elle reçoit un message de William, son visage s'illumine.
SMS de William à Aurore.
William " J'ai très envie de te voir, si tu peux rejoins moi tu me manques".
Karim : C'est William c'est ça ?
Aurore : Oui, il veut me voir maintenant.
Karim : Vas y je me débrouille. Je prends Martin avec moi par contre quand tu reviens je veux tout savoir.
Aurore : On verra.
Aurore rejoint William qui l'attendais devant le commissariat.
Aurore : Ca fait longtemps que tu m'attends ?
William : Non. T'es très belle.
Aurore : Merci je suis comme d'habitude mais ça fait toujours plaisir des compliments.
William et Aurore se promènent sur la plage, William prend sa main elle ne la retire pas ce qui le rassure.
William : Je voudrai que ce moment ne s'arrête jamais.
Aurore : Moi aussi, William je voulais te dire merci.
William : Merci de quoi ?
Aurore : De m'avoir pardonné et surtout d'être revenu. Je peux pas vivre sans toi.
T'es vraiment un homme exceptionnel.
William : Je pouvais pas faire autrement, moi aussi je peux pas vivre sans toi t'es la femme de ma vie Aurore si t'as besoin de temps j'attendrai, je sais que t'es avec Samuel et que tu l'aimes.
Aurore : Oui je l'aime mais en amitié c'est toi que j'aime.
Elle se blottit dans ses bras ou elle se sent en sécurité, William l'embrasse et celle ci prolonge le baiser. Ils avaient attendus ce moment depuis leurs retrouvailles.
VOUS LISEZ
Aurore et William : Une histoire est t-elle toujours possible entre eux ?
FanfictionCette histoire se déroule juste après l'intrigue origines. William apprend que Sofia n'est pas sa fille mais celle de Samuel son meilleur ami, qu'Aurore à eu une aventure avec lui.