Aurore : Quoi ? Tu voulais savoir maintenant tu le sais tu peux partir
William : Mais ça va pas je partirai pas au contraire je compte t'aider.
Aurore : Tu peux pas et personne ne peux.
William : Parle moi fais moi confiance dis moi ce que tu ressens.
Aurore : Tu veux que je dise quoi ?
Qu'à cause de lui je me sens sale qu'il a ruiné ma vie que j'ai peur de lire de la pitié dans tes yeux et que tu partes parce que je te dégoutes.
Voilà je te le dis mais ça m'aidera pas.
William : Écoute moi tu me dégoûteras jamais je t'aime quoi qui se passe et c'est pas ça qui va changer la donne. Je t'aime t'es ma femme je te ferai oublier.
Aurore : Et si j'arrive pas qu'à chaque fois je le vois dès que tu me touches tu sais que je fais des cauchemars jour et nuit.
William : Et pourquoi tu me l'as pas dit ?
Aurore : Parce que j'ai honte je me suis dit j'en parle pas je fais comme si tout allait bien mais en fait pas du tout je me suis dit que j'allais réussir à aller au delà mais j'arrive pas et tout me ramène à ce qui s'est passé, ses mains sur moi il a ruiné ma vie ce salaud et à cause de lui j'aurai plus une vie normale et je sais pas si on aura encore une vie intime.
William : Dis pas ça tu vas avoir besoin de temps mais tout redeviendra comme ça je te promets.
Dès que ça va pas tu m'en parle d'accord ?
Aurore : Tu vas finir par à n'avoir marre et tu vas te barrer et je le supporterai pas.
William : Je partirai pas. Je t'aiderai à oublier.
Je peux te prendre dans mes bras ?
Aurore : Oui.
Elle se blottit dans ses bras, elle a besoin de lui pour aller de l'avant.
Aurore : J'ai besoin de toi.
William : Moi aussi.
Aurore : Fais moi l'amour.
William : T'es sûre ?
Aurore : Oui je veux pas que la dernière personne a m'avoir touchée soit ce salaud.
William : Si tu te sens mal on n'arrête, je me vexerai pas mais surtout tu te forces pas.
Aurore : T'inquiètes. J'en ai envie.
Ils se donnent l'un à l'autre une bonne partie de la nuit.
VOUS LISEZ
Aurore et William : Une histoire est t-elle toujours possible entre eux ?
FanficCette histoire se déroule juste après l'intrigue origines. William apprend que Sofia n'est pas sa fille mais celle de Samuel son meilleur ami, qu'Aurore à eu une aventure avec lui.