Aurore : Je sais que tu me jugeras pas mais j'y arrive pas c'est trop dur.
William : Prends ton temps.
Elle se lève brusquement et William aperçoit les coups.
William : C'est quoi ça ?
Aurore : C'est rien je me suis cognée.
William : Arrête de me prendre pour un con ! Tu vas me dire ce qui se passe ?
Aurore : Je viens de te le dire après si tu me crois pas ça c'est ton problème.
Je vais bosser à ce soir.
William : Aurore !
Aurore a besoin de se confier à Karim.
Aurore : Il a vu les bleus ce matin je suis dans la merde.
Karim : Tu lui a dit quoi ?
Aurore : Que je m'étais cognée mais il est pas con il va comprendre.
Karim : Tu dois lui dire t'as plus le choix.
Aurore : Je peux pas. J'ai pas envie de lire de la pitié dans ses yeux ou qu'il parte parce que je le dégoute.
Karim : Où tu vas chercher ça ? Au contraire il t'aime j'ai jamais vu quelqu'un comme ça. En plus je te rappelle qu'il est médecin il va finir par comprendre et tu seras obligée de lui dire.
Ca te soulagerait crois moi.
Aurore : Peut être et si il part je fais quoi ? J'ai besoin de lui pour surmonter ce qui m'est arrivée.
Karim : Raison de plus pour lui en parler.
Tu joues à la femme forte qui montre pas ce qu'elle ressent mais William il t'aime comme t'ai, t'as pas besoin de jouer un rôle. Parle lui avant qu'il ne soit trop tard.
Aurore : T'as raison, tant pis si il part mais au moins ça m'aura enlevé un poids.
Karim : Il partira pas.
Aurore : J'espère.
Aurore rentre chez elle pour enfin parler à William.
La douleur est trop forte elle se blottit dans ses bras où elle pleure à chaude larmes.
William : Tu vas me dire ce qui se passe à la fin ?
Aurore : C'est pas évident.
William : Je te jugerai pas.
Faut pas que tu m'annonces que tu me trompes.
Aurore : C'est pas le moment c'est assez dur comme ça.
William : Je t'écoute.
Aurore n'arrive pas à parler, aucun son ne sort de sa bouche elle est terrorisée à l'idée qu'il parte.
William : Laisse tomber, tu sais quoi me dit rien ce soir je dors à l'hôtel. Je sais pas si je reviendrai j'en ai marre de tes mensonges tu me trompes c'est ça ? Dis moi le je finirai par le découvrir de toute façon. Elle veut fuir mais il lui attrape le bras pour qu'elle le regarde dans les yeux.
Aurore : Aie, tu me fait mal !
William : Ca va je t'ai à peine touché.
Elle craque, elle dit tout à William.
Aurore : Je me suis faite violée et il arrêtait pas de me frapper pour rien.
J'ai vécu ça pendant presque un mois et toi tu crois que je te trompes.
T'as raison on a plus rien à se dire. Casse toi !
William : Attends !
VOUS LISEZ
Aurore et William : Une histoire est t-elle toujours possible entre eux ?
FanfictionCette histoire se déroule juste après l'intrigue origines. William apprend que Sofia n'est pas sa fille mais celle de Samuel son meilleur ami, qu'Aurore à eu une aventure avec lui.