William : Pourquoi tu réagis comme ça ?
Aurore : Laisse tomber tu peux pas comprendre de toute façon.
William : Il t'en fait du mal ?
Aurore : Non c'est pas ça.
William : C'est quoi alors ? Il veut la prendre dans ses bras, mais des images lui reviennent et elle le repousse violemment.
Aurore : Lâche moi !
Elle part en claquant la porte. Elle a besoin d'être seule. Elle veut tout dire à William mais elle a peur qu'il parte, qu'il comprenne pas. Mais elle s'en veut aussi de réagir comme ça parce qu'elle a envie de se blottir dans ses bras pour tout effacer mais c'est impossible trop d'images lui reviennent sans cesse et elle fait des cauchemars toutes les nuits mais elle le cache à William.
William sent qu'Aurore lui cache quelque chose mais elle lui dit rien il décide de se confier à Samuel.
William : Je te jure elle est bizarre hier quand on la retrouvée elle s'est jetée dans mes bras et en arrivant à la maison elle s'est braquée, dès que je veux la prendre dans mes bras ou la toucher elle se braque je comprends plus rien.
Samuel : C'est le contre coup de sa libération je pense.
William : Y'a autre chose je le sais.
Samuel : Il était comment avec elle ?
William : Elle me dit qu'il était gentil qu'il lui a pas fait de mal mais j'y crois pas une seconde. Je fais quoi je la laisse souffrir comme ça sans rien pouvoir faire.
Samuel : Elle me dira rien c'est sûr parce qu'elle se doute que je te le répéterais surtout si c'est grave.
Dis moi t'as été demander au capitaine Saeed ?
William : Pourquoi ?
Samuel : Ils sont amis tous les deux.
William : Non.
Samuel : Vas y mais la connaissant elle a dû tout garder pour elle et un jour elle va tout te déballer sans que tu t'y attendes.
William : Je sais.
Aurore est en compagnie de Martin et de Karim, des flashs lui reviennent elle se met à trembler, des larmes commencent à couler elle va dehors pour s'aérer elle veut pas que ses collègues la voit comme ça. Karim la voit partir il la suit et là il la voit en larmes.
Karim : Ca va ?
Aurore : Non ça va pas ? Comment tu veux que ça ailles ?
Karim : Il s'est passé quoi avec le mec ?
Aurore : Tu veux savoir ! Il me violée tous les jours, il me frappait pour rien il adorait ça, il arrêtait pas de poser ses mains sur moi, me toucher les seins si je me défendais il me frappait de plus en plus fort, il arrêtait pas de me dire que j'allais mourir ici que personne me retrouverer, ça a duré presque un mois et si Martin était pas intervenu je serais plus là.
Karim : C'est horrible ! William est au courant ?
Heureusement qu'il est mort.
Aurore : Non et il le saura jamais. A chaque fois qu'il me prend dans ses bras je le repousse parce que je revis sans cesse la scène, la nuit je fais des cauchemars que je cache à William.
Karim t'es le seul au courant garde le pour toi je t'en supplie.
Karim : Je dirai rien mais William doit se douter de quelque chose. Il t'aime il partira pas.
Aurore : T'en sais rien ça !
Karim : Quand t'as été enlevée il faisait tout pour te retrouver avec Samuel. Il voulait rentrer pour te sauver. Il était prêt en tout pour te sortir de là. Aurore parle lui dis lui ce qui s'est passé. Il pourra t'aider à tourner la page même si ces choses là ne disparaissent jamais.
Aurore : Je peux pas. C'est trop dur.
Karim : Je sais.
Il la prend dans ses bras pour la réconforter elle est tellement mal.
19 h elle rentre enfin chez elle William veut l'embrasser mais elle le repousse.
Aurore : Pas ce soir.
William : Il se passe quoi ? Je vois bien qui y'a un problème.
Aurore : Y'a rien. Mais elle s'attend pas à fondre en larmes en ayant dit ça, elle va s'enfermer dans la chambre William la rejoint il la trouve assise sur leur lit en larmes.
William : Aurore je sais que ça va pas parle moi ! Je te jugerai pas et je partirai pas quoi que tu me dises.
VOUS LISEZ
Aurore et William : Une histoire est t-elle toujours possible entre eux ?
FanfictionCette histoire se déroule juste après l'intrigue origines. William apprend que Sofia n'est pas sa fille mais celle de Samuel son meilleur ami, qu'Aurore à eu une aventure avec lui.