Maman disait que ça portait bonheur d'être heureux à Noël. Que le père Noël nous recompenserait. Je n'ai pas du être assez heureux ces moments là.
------------
-"Eh bien eh bien, qui voilà ! C'est la petite blondie on dirait !"
Elisabeth se retourna face à deux rouquins qui lui sourirent.
-"On a décidé de t'appeler comme Cédric, une sorte d'hommage." Georges cligna de l'oeil et Elisabeth retourna chercher ses manuels sans leur adresser la parole.
-"Eh qu'est-ce qu'il y a ? Tu nous fait la tête ?"
-"Son père a du lui dire qu'on était des clochards." Fred fit semblant de chuchoter en sachant que la jeune fille l'entendait.
-"Mon père n'a pas eu besoin de me le dire. Je m'en suis simplement souvenu. Et ne me parlez pas de Cédric Diggory." Elle ne prit même pas la peine de les regarder. "Cédric Diggory est un incapable qui pensait pouvoir défier le seigneur des ténèbres et qui est mort sans même s'être défendu."
Elle repartit à travers les étagères.
-"Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant ces vacances ?" Fred regarda son frère.
-"Elle a simplement vécu avec Lucius et Narcissa Malfoy. Des mangemorts." Ginny s'avanca dans la boutique, des livres à la main en regardant la chevelure blonde s'effacer dans l'allée.
-"Laissez la tomber, c'est une Malfoy. Pourquoi vous voulez la faire changer ? Il suffit de regarder son frère pour comprendre." Hermione arriva, suivi de Ron et Harry.
-"Elle aimait Cédric." Répondit Georges. "C'est une raison suffisante pour prouver qu'elle n'est pas comme eux."
-"Faites comme vous voulez tant que vous ne nous embarquez pas là dedans." Fit la voix d'Harry en repartant chercher ses derniers manuels.
Georges et Fred se taperent dans la main et se dirigèrent vers la sortie, un plan en tête.
-"Qu'est-ce qu'ils te voulait ces idiots ?" Draco regarda sa soeur, adossé à une étagère, les bras croisés.
Elle paya ses manuels et les prit en main avant de partir sans le regarder.
-"Rien, ces débiles parlaient de Diggory. Comme si j'en avais quelque chose à foutre." Derrière elle, il se mordit la lèvre inférieure. "Et toi ? T'es pas censé acheter tes bouquins ?"
-"Je les ai déjà acheté avec Blaise la semaine dernière."
-"Dit lui que ma couleur préférée est le vert."
-"Hein ?" Il ne comprit pas et elle s'arrêta, près de la sortie.
-"Ma couleur préférée. Si on sort ensemble, il doit m'acheter des cadeaux."
-"Mais je croyais que tu l'aimais pas ?" Il haussa un sourcil et elle se tourna vers lui, ses yeux plongeant dans les siens.
-"Père a accepté le mariage arrangé non ? C'est tout ce qui compte. N'oublie pas : le vert. Je déteste le jaune et le rouge."
Elle sortit de la boutique et partit chercher d'autres affaires, laissant son frère seul face à sa froideur.
*****
-"N'oubliez pas de nous envoyer des lettres." Narcissa embrassa ses enfant sur leur front.
-"Vous allez manquer à tata Bella." Bellatrix, fraîchement lavée et habillée, enlaca Draco puis Elisabeth avec force.
VOUS LISEZ
『𝒎𝒚 𝒇𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓』[TERMINÉ]
Hayran KurguIl ne faut jamais tomber amoureux, car tout ce qui tombe finit par se briser. ---------- •Et si Narcissa Malfoy avait eu des jumeaux ?• Elisabeth Bella Malfoy est une magnifique jeune fille, aux cheveux blonds platines et aussi lisse que ceux de son...