C'est dur quand la personne qui t'as donné les meilleurs souvenirs de ta vie en devient un à son tour.
----------
-"Debout la marmotte."
-"Ferme un peu ta gueule Draco."
-"Je suis pas Draco et encore heureux."
Elle plissa les yeux et soudain, se releva en furie.
Elle regarda tout autour d'elle. Elle n'était pas dans sa jolie chambre de Préfet. Elle n'était même pas dans une chambre, mais dans une sorte de canapé bancal et sale.-"Oh mon dieu." Elle vit une tête rousse émergée près d'elle. "Qu'est-ce que Ron fait près de moi ?"
Elle regarda Fred et Georges qui riaient.
-"Oh mon dieu !" Elle vit alors Hermione bailler, allongée sur Ron sur le canapé.
Elle faillit s'évanouir lorsqu'elle vit un corps sous elle.
-"Tu me fais mal Elisabeth. T'es lourde." Harry grimaça et se rendit alors compte de leur position et devint rouge pivoine.
Les quatres sorciers regardèrent les jumeaux, l'air effarés.
-"Vous n'avez rien fait de bizarre." Les rassura Fred. "Vous vous êtes endormis sur le canapé tous d'un coup, les uns sur les autres, c'était tordant à voir." Il se remit à rire.
Elisabeth souffla et se releva en epoussetant sa robe.
-"J'ai mal au crâne bordel." Elle gémit et se prit la tête entre ses mains.
-"Après tout ce que t'as bu." Ricana Georges.
-"Ferme ta gueule, ça bourdonne dans mon crâne."
Il grimaça.
-"En tout cas, heureusement que vous aviez votre matinée de libre parce qu'il est déjà presque midi." Fred haussa les épaules et repartit.
Le temps que l'information monte au cerveau, Élisabeth eut le temps de se refaire une coiffure à peu près passable et aida les trois Gryffondor à se relever.
-"Oh mon dieu." Murmura-t-elle en comprenant ce qu'avait dit Fred. "Mon frère va me tuer."
-"Il doit te chercher partout." Hermione grimaça. "Dit lui que tu étais sorti parce que t arrivais pas à dormir. Que t'étais a la bibliothèque."
-"Je ne vais jamais à la bibliothèque."
Elle remis bien sa robe et commença à partir.
-"Au fait." Elle se retourna. "Je n'ai rien fait de bizarre hier soir ? Je me souviens de plus rien."
Harry regarda ses amis.
-"Nan, pas dans mes souvenirs." Il haussa les épaules et ses amis firent de même.
Soulagée, elle sortit discrètement de la salle et sortit dans les couloirs.
-"Pourquoi tu lui as rien dit ?" Ron regarda son meilleur ami en haussant un sourcil.
-"Elle sort avec Blaise Zabini. Si elle est heureuse avec lui, ça sert à rien de tout gâcher. Elle était juste complètement bourrée." Il remit le canapé en place et rangea un peu le bordel sans jamais regarder ses amis, par crainte ou par regret, lui-même ne savait pas.
*****
-"Salut soeurette." Draco la regarda de haut en bas. "T'étais où ?"
Elle qui voulait se changer avant de le croiser, c'était raté.
Il se tenait assis sur son lit, les bras croisés, la serrure de sa porte forcée par un Alohomora.
VOUS LISEZ
『𝒎𝒚 𝒇𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓』[TERMINÉ]
ФанфикIl ne faut jamais tomber amoureux, car tout ce qui tombe finit par se briser. ---------- •Et si Narcissa Malfoy avait eu des jumeaux ?• Elisabeth Bella Malfoy est une magnifique jeune fille, aux cheveux blonds platines et aussi lisse que ceux de son...