~Thirty-nine

1.1K 76 77
                                    

Trop de fois je n'ai pas été là pour toi, et maintenant il est trop tard.

----------

-"Sectumsempra !" hurla le jeune homme.

-"Stop !" Hurla Élisabeth, mais personne ne l'écouta.

Le sort d'Harry brisa le miroir près de Draco, qui pointa sa baguette sur le jeune homme.

-"Arrêtez je vous en prie." Murmura-t-elle.

-"Avada Kedavra !" Cria Draco en se cachant dans des toilettes.

-"Lizzy sort de la." Lui dit Harry en esquivant.

-"Certainement pas." Dit-elle.

-"Je t'ai dit de sortir !" Lui hurla-t-il.

Ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la surprise et elle le regarda droit dans les yeux. Elle avait l'air apeurée.

-"Je suis désolé je-"

-"Avada Kedavra !" Hurla le blondinet en coupant court à leur discussion.

Harry plongea sous les portes. Les robinets qui fuyaient déversaient de l'eau dans toute la pièce. Elisabeth voulu s'avancer vers eux mais elle eut peur. Qu'il ne lui crie encore dessus.

Quelques minutes passèrent.

-"Arrêtez !" Hurla-t-elle pour la énième fois, mais ils ne l'écoutèrent toujours pas.

-"Sectumsempra !" Harry lança son sort sur Draco quand celui ci lui tournait le dos.

Il fit un saut de plusieurs mètres et alla s'étaler sur le sol, en sang et gémissant de douleur.

-"Draco !" Elisabeth se précipita à son chevet.

Sa robe flottait sur l'eau et ses jambes étaient trempées et frigorifiées. Ses cheveux détachés coulaient dans l'eau gelée.

-"Ça va aller Draco, ça va aller." Murmura-t-elle, paniquée.

Que pouvait-elle faire ? Elle ne connaissait pas de contre sort, elle ne connaissait même pas le sort que venait de lancer Harry.

Et elle le voyait gémir près d'elle. Elle le voyait en sang. Grimaçant. Son frère. Draco.

-"Ça va aller." Répéta Elisabeth.

Ses mains tremblantes tentèrent vainement de contenir l'hémorragie de certaines blessures.

-"Lizzy..."

-"Ne dis rien Harry." Elle sentit sa présence derrière elle. "Ne dis rien."

Il serra les poings.

-"Laissez-moi faire." Dit alors Rogue en s'engouffrant precipitemment dans la pièce et en s'agenouillant près du pauvre Draco.

-"Vulnera Sanentur." Les blessures du blondinet se firent moins profondes.

-"Vulnera Sanentur." Le sang cessa de couler et Elisabeth put enlever ses mains ensanglantées.

-"Viens." Dit Harry, mais elle ne l'écouta pas.

-"Partez." Dit alors Rogue, et elle le regarda tandis qu'il répétait son contre sort.

-"Non je-"

-"Partez." Répéta-t-il.

Harry la prit par les épaules et la releva.

-"Vulnera Sanentur." Sa voix grave et suave répéta ses mots quelques dizaines de fois, et enfin Harry et Elisabeth partirent.

『𝒎𝒚 𝒇𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓』[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant