Je te voyais en larmes, brisée, et ça me faisait mal. Ca me faisait tellement mal au cœur.
----------
-"...Y."
Sa tête lui faisait tellement mal.
-"... Izzy."
Quelqu'un lui parlait ? Elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il disait.
-"... Là."
Qui était ce !
-"...Suis là."
Elle sentait quelque chose dans sa main. Était-ce vraiment sa main ? Elle n'arrivait pas à la bouger.
-"...Lizzy. Je suis là."
Elle connaissait la voix. Mais qui était ce ? Elle n'arrivait pas à se souvenir de son prénom.
-"Je suis là ma belle."
Harry. Elle avait un prénom. Elle le connaissait. Mais qui était il ? A quoi ressemblait il ?
-"Je suis là."
Pourquoi répétait-il cette phrase ? Où était-elle ? Que faisait-elle ?
-"On est là."
Un autre voix. De qui venait-elle ?
-"A vous, professeur."
Grave. La voix était grave. Venait-elle d'un adulte ? Mais lequel ? Connaissait elle des adultes ?
-"Empoisonné."
Qui ? Quoi ? Elle ? Elle grimaça.
-"Lisa ?"
Une fille. Mais laquelle ? En connaissait elle ?
-"Lizzy serre ta main si tu m'entends."
Harry. C'était encore lui. Qui était-il pour elle ? Elle savait qu'il était important, mais elle n'arrivait pas à serrer sa main.
-"Mademoiselle Malfoy."
Une autre voix grave, suave. Malfoy. Était-ce son nom ? Malfoy.
Draco Malfoy.
Narcissa Malfoy.
Lucius Malfoy.Elisabeth Malfoy.
Comme sorti d'un songe, elle ouvrit precipitemment les yeux et son buste se releva.
-"Lizzy !" S'écria Harry de stupeur.
Son sang afflua à sa tête et son corps s'affaissa de nouveau tandis que sa vie se brouillait une nouvelle fois.
-"Doucement Miss Malfoy." Dit Rogue en s'avançant alors. "Vous venez d'être empoisonnée."
Empoisonnée ? Elle ?
Ses souvenirs remontèrent enfin. Elle tourna sa tête vers Harry immédiatement, apeurée.
-"Ron." Murmura-t-elle en un souffle.
Où était-il ? Lui aussi avait été empoisonné. Était-il...?
-"Il va bien." Le rassura son petit ami en souriant. "Il dort dans le lit à ta gauche."
Elle tourna la tête et le vit, endormi.
La main d'Hermione dans la sienne. Elle haussa un sourcil et esquissa un sourire malicieux.
-"Ferme la." Murmura Hermione en souriant.
-"La question est : qui vous a offert cette bouteille ?" Demanda Dumbledore. "De toute évidence, le but était de m'empoisonner, moi."
VOUS LISEZ
『𝒎𝒚 𝒇𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓』[TERMINÉ]
FanficIl ne faut jamais tomber amoureux, car tout ce qui tombe finit par se briser. ---------- •Et si Narcissa Malfoy avait eu des jumeaux ?• Elisabeth Bella Malfoy est une magnifique jeune fille, aux cheveux blonds platines et aussi lisse que ceux de son...