~Ten

2.4K 158 207
                                    

Au début je ne croyais pas à l'amour, ce truc dont tout le monde parle et qui est censé faire vibrer ton cœur et te foutre des putains de papillons dans le ventre.

*****

-"Bonjour les enfants." Narcissa les enlaca lorsqu'ils sortirent du Poudlard Express. "Le voyage s'est bien passé ?"

Devant leur visage inexpressif, elle soupira.

-"Allez on rentre."

Elle les prit chacun par les épaules et ils se dirigèrent vers la sortie, lorsqu'ils bousculèrent quelqu'un.

-"Désolée." Ginny releva la tête et croisa le regard vide d'Élisabeth.

-"Ce n'est rien." Narcissa la jaugea du regard et commença à partir.

-"Je suis désolée Elisabeth." Murmura Ginny en passant près d'elle.

Cette dernière ne dit rien et ne cilla même pas. Elle se fit entraîner par le bras de sa mère, comme une poupée désarticulée. La jeune rouquine regarda la famille Malfoy partir avant de rejoindre la sienne.

-"Père n'est pas venu ?" Draco regarda sa mère.

-"Il est très occupé."

Draco se mordit la lèvre inférieure et poussa sa mère. Sans un mot, il prit sa soeur par les épaules, enleva le bras de sa mère et se mit à marcher devant elle, tenant Elisabeth.

Narcissa eut l'air de vouloir dit quelque chose, mais elle s'abstint.
Loin devant elle, Draco transplana avec sa soeur. Narcissa fit de même et ils se retrouvèrent tous devant leur manoir imposant et maussade.

-"Bienvenue à la maisons jeunes maîtres." Salua l'elfe de maison en ouvrant la grande porte.

Draco lui balança sa veste a la figure et partit vers les escaliers en serrant Elisabeth contre lui.

Lorsqu'il traversa le salon, une voix interrompit le cours de ses pensées.

-"On ne salue plus son père ?" Lucius, les cheveux parfaitement coiffés et lissés, sa cane martelant le sol de petits coups réguliers, s'avança vers ses enfants. "Comment c'est passé votre année ?"

Ils n'étaient pas rentrés depuis septembre. Même pas aux fêtes de Noël en réalité. Draco admirait énormément son père plus que quiconque. Mais il le craignait autant qu'il l'admirait.

-"Le début s'est bien passé." Répondit le garçon sans se retourner.

-"Eh bien Elisabeth, tu ne me dis pas bonjour ?" Il s'avança un peu plus mais sa femme posa une main sur son avant bras, lui chuchotant de la laisser tranquille.

-"Mais enfin, j'ai le droit de vouloir saluer ma fille." Il dégagea la main de Narcissa et s'avança vers ses enfants.

Draco serra plus fort les épaules de sa soeur, qui ne bougeait même pas.

-"Comment s'est passé ton année, ma chérie ?" Draco eut envie de vomir tellement ça ne faisait pas naturel. "Tu t'es bien amusé avec Blaise Zabini ? C'est un excellent garçon, je suis sur qu'il te plaît."

Il continua de s'avancer, voyant la non réaction de la jeune fille.

-"Il me semble qu'un garçon est mort non ? Nous avons reçu une lettre. C'est fâcheux, vraiment fâcheux. Il aurait dû rester à sa place, au lieu de jouer les héros. Quel tragédie. Enfin bon, rien de fort intéressant. Tu sais Elisabeth, ta tante Bellatrix viendra sûrement nous rendre visite un de ces jours, quand elle sera sortit d'Azkab-"

『𝒎𝒚 𝒇𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓』[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant