Bonus- Elisabeth's birthday

1.5K 72 100
                                    

Ne pas lire si vous n'avez pas fini ma fanfiction  /!\

---------

-"Lizzy."

L'intéressée gémit.

-"Ferme-la." Elle se retourna dans son lit, mais Harry l'attira contre lui et lui caressa les cheveux.

-"Lizzy." Il chuchota près de son oreille.

-"Mmh ?"

Il retint un rire.

-"Joyeux anniversaire."

Elle ouvrit un oeil, se demandant si c'était encore une stupide blague et si elle devait l'écorcher vif ou le brûler.

Mais à mesure que son cerveau traitait l'information, elle ouvrit l'autre œil.

Et finir par se lever complètement, assise sur le lit, les cheveux en bataille.

Harry retint un nouveau rire.

-"C'est mon anniversaire." Dit-elle.

-"Effectivement."

Elle se tourna soudain vers Harry, allongé près d'elle, et sauta sur lui pour l'embrasser pleinement.

Il prolongea le baiser, prenant son visage entre ses mains, l'attirant contre lui.

-"Hum hum."

Ils soupirèrent, mais Elisabeth continua le baiser.

-"Y a un invité en bas, alors habillez-vous." Ron referma la porte en vitesse et ils l'entendirent se plaindre à Hermione.

Les deux jeunes amoureux rompirent leur proximité et se levèrent pour s'habiller.

-"Tu penses quoi de ça ?" Harry prit un haut noir en col rond dans son placard provisoire et le montra à Elisabeth, qui grimaça.

-"Tu veux fêter mon anniversaire ou un enterrement ?"

Il rit, et reposa son haut.

Devant ses innombrables mauvaises idées, elle le poussa et lui choisit un haut approprié.

Il lui vola un baiser et se changea, elle fit de même, entendant Molly crier en bas.

Après s'être brossé les dents et coiffés, ils sortirent de leur chambre et dévalèrent les escaliers.

-"Joyeux anniversaire Betty."

Elle se stoppa immédiatement sur la dernière marche, laissant sa dernière respiration en suspension.

-"Drac'." Dit-elle en un souffle.

-"Qu'est-ce que ça fait d'avoir 15 ans ?" Il lui sourit tendrement.

-"Que fais-tu la ?"

Son sourire s'effaça.

-"Père et mère voulait venir mais-" il regarda Sirius, qui s'était approché d'eux les bras croisés.

-"Mais les mangemorts n'ont rien à faire ici."

-"Je n'en suis pas un."

-"Pas encore."

Elle retint un soupir.

-"Elisabeth, je t'en prie."

Elle se tourna vers Remus, qui sortait de la cuisine.

-"C'est moi qui l'ait invité à venir. Vous devez fêter votre anniversaire ensemble."

Malgré tout ce qu'il s'était passé durant leur cinquième année, Remus avait raison : elle voulait le fêter avec lui, retrouver son frère d'antan.

『𝒎𝒚 𝒇𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓』[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant