Chapitre 35 : Barbecue

21.8K 756 119
                                    

-Qui fais des barbecue avec ce temps la, sérieusement... soupirais-je en serrant mon écharpe contre moi.

-Va falloir t'habituer, ma belle. Me sourit Jenna. L'équipe adore les barbecue, même si je suis pratiquement sur que c'est une excuse pour se bourrer de bière.

Je tourne la tête vers la petite amie de John, le coéquipier des garçons. Je me suis réfugier a coté d'elle, près du feu, pour regarder les garçons s'activer pour faire leurs fameux barbecue et me réchauffer.

Je l'ai déjà croiser, une fois. 1m70, sa peau noir contraste avec ses yeux vert clair, elle n'a pas le corps des filles que ramène les garçons, de base. Elle a des formes, et je la trouve magnifique elle et la façon dont elle les assument fièrement.

Je me souviens l'avoir entendu rétorquer face à un mec qui avait essayer de l'attaquer sur son physique « Parce que pour toi, grosse est péjoratif ? Mon grand, je suis grosse et belle, les deux sont compatible. T'as la preuve juste devant toi. ».

Apres, John a foutue son poing dans la tronche du type. Et moi, j'ai tous de suite su que j'aimerai bien cette fille !

-Se trouver des excuse pour boire quelques choses d'immonde. grimaçais-je.

-Je suis d'accord. La bière, c'est surcoté !

Je souris en hochant la tête, mais je suis rapidement attirer par quelques choses. Ou plutôt quelqu'un, qui est mon petit ami, devant la barbecue qui vient de retirer son tee shirt.

Le lac bleu turquoise en arrière plan me donne le parfait paysage et le parfait plan pour le prendre en photo.

Mais je suis complètement bloquer, acceptable de bouger alors que mon regard se promène sur son torse.

Je l'ai déjà vue torse nue de nombreuse fois mais la, c'est différents. On est ensemble, et je mentirai si je disais que mon corps entier ne me donner pas l'impression de prendre feu, à cette instant précis ou mes yeux passe de ses pectoraux sculpté à ses abdos tracés a la perfection.

Les tatouages par-ci, par-la, le rend encore plus sexy qu'il ne les déjà. Je n'ai plus froid.

J'ai chaud, maintenant et je déglutis en lorsque je suis le V de hanche et que je me demande, ou plutôt que j'ai envie, de voir ce qu'il se cache plus bas.

Mon regard se relève sur son visage, et je me sens rougir en voyant qu'il me regarde déjà, un sourire en coin sur les lèvres.

Il m'as clairement vue en train de le mater.

-T'inquiète pas, ça me fait la même chose aussi, à chaque fois. Intervient Jenna.

Quoi ?

Je me tourne directement vers elle, et elle écarquille les yeux en levant les mains en l'air.

-Pas avec Ashton. Je ne suis pas une gaga des Lake ! Promis ! Je parlais de John.

Je le savais...

Hein ?

Je souris en lui disant que je ne pensais pas ça, mais que j'avais honte de m'être fais cramer, même si c'est clairement un mensonge. Pendant un instant, j'avais complètement oublier qu'on était en public, et que d'autre voyait ce que j'étais en train de mater.

Et qui, accessoirement, est à moi.

Je n'ai jamais était jalouse ou possessive de toute ma vie, et pourtant, l'idée qu'une autre fille regarde Ashton avec les mêmes pensés que moi me fait serrer les dents.

Sous leurs ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant