Je m'étire et sors de la maison en pantoufle.
Il n'y a absolument rien a déjeuner et Ben et ma tante sont chez Mel. Je marche jusqu'à chez eux et ouvre sans toquer, Mel m'a menacer de me couper la tête si elle était encore forcée à se lever pour m'ouvrir.
Je retrouve tous les Lake dans la salle à manger, en train de dejeuner. Mais la seule personne qui m'intéresse est mon petit ami qui est assis en train de déjeuner, torse nu.
Ça fait bizarre de dire petit ami.
Mais je suis tellement heureuse qu'il le soit. J'y ai pensais toute la nuit, ayant du mal a croire que tous cela est vraiment réel.
Je souris comme une cinglé depuis hier.
Je le matte clairement et il le remarque, vu son sourire en coin.
-Salut, tous le monde.
Ses bras musclés et tatoués, cette fossette sur la joue...
Je m'approche de lui et m'apprête à poser mes lèvres sur sa joue mais il tourne -bien évidemment- la tête et ses lèvres se retrouvent sur les miennes dans un claquement.
-C'est degueulasse ! On s'est même pas encore brosser les dents !
-Bonjour. Rit-il.
Je souris et me relève pour dire bonjour à tout le monde et les remarque tous, complètement choquée.
Voila, merci Ashton ! C'était absolument pas comme ça qu'on devait leurs annoncer.
-Désolé, c'était trop tentant. Me souffle Ashton.
Je rigole en voyant leurs réactions. Smith a la bouche ouverte, la cuillère plein de céréales à l'entrée de celle-ci. Cam et Cole ont les yeux ronds comme des soucoupe et Preston a les bouches remplis de jus d'orange qu'il n'avale pas. Billy a les sourcils haussés, Mel et Isa un large sourire au lèvre.
-Eh bouuummm ! Allez balancer les 50 balles ! s'exclame Isa.
Melanie marmonne et lui sort un billet de 50.
-Vous avez parié sur nous ? demande Ashton.
-Bah bien évidemment ! Et j'ai gagné ! Ta mère disait que vous serez ensemble dans environ 1 mois, moi j'ai dit 1 semaine maximum. sourit ma tante.
Elles ne sont pas croyables. Les frères Lake se frappent dans les mains, contents et je suis heureuse qu'il réagisse aussi bien, même si je n'en doutais pas.
-Sur toute les femme, ta choisi une Maxwell. T'es dans la merde. rit Billy.
-Je sais, crois moi. Lui souffle mon petit ami.
Comme réponse, je lui envoie une tape derrière la tête avant de regarder mon... beau père ?
Ah non, c'est trop bizarre, on va rester sur Billy.
-Je dois le prendre comment ?
Il me sourit et me fait un clin d'œil. Je pouffe de rire et m'apprête à aller m'asseoir pour prendre mon petit déjeuner.
-Ah j'allais oublier, tenez. M'arrête Isa.
Elle a jeté deux paquets. Un de capote... et une boîte de pilules. C'est une blague ?
-Punaise, okay, je vais déjeuner au café de Ley' !
-C'est quoi, ça, maman ? Demande Ben.
****
-Allez on y va ! je m'exclame en glissant sur la glace.
-Je ne le sens pas. dit Ashton.
VOUS LISEZ
Sous leurs ailes
RomanceSuite à un cambriolage qui a mal tourné, Iliana perd sa mère et se retrouve orpheline. Ne connaissant pas son père, deux choix s'opposent à elle. Partir vivre chez sa tante ou en famille d'accueil ? Le choix est vite fait. Obligé de quitter la Franc...