Ça fait deux minutes que monsieur le psychopathe kidnappeur d'enfant roule, et on s'embrouille toujours autant. Ben lui est bien en train de rire face à notre échange. Lui, pour le coup, c'est vraiment un traître !
-Non mais... Elle m'a mordu ! se répète-t-il. T'es complètement barge ! Ta une cousine cannibale, toi ?
- T'es en boucle, imbécile.
Je vois qu'il s'énerve. Il sert le volant tellement fort que ses phalanges deviennent blanches et sa mâchoire est tellement contractée qu'il va perdre ses dents.
Il a cas bien les perdre, tient !
- Putain, j'ai hâte qu'Isa te tue.
- Elle ne va pas me tuer vu que c'est ma tante.
- Et comment je peux savoir si c'est vrai ?
-Peut-être parce que Ben te la dit !
On dirait une hystérique, mais j'en ai rien à foutre, il me pousse à bout là. Il ne me croit toujours pas !
Dans tous les cas, on arrive rapidement dans notre rue et j'ai hâte de lui faire rabattre son clapet. Ils se garent devant la maison de Mélanie et je descends directement. Mel et ma tante sont sur la terrasse de la maison. Les garçons sont là aussi, mais je n'y fais pas attention et me dirige directement vers ma tante.
- Euh... Pourquoi on dirait que tu veux tuer quelqu'un ? me demande-t-elle.
- Parce que ce con nous a kidnappé Ben et moi parce qu'il croit que moi, je suis une kidnappeuse qui a kidnappé Ben ! Tata dit lui que je suis ta nièce pour qu'il la ferme, parce que je suis à deux doigts de lui refaire le portrait.
- Commence déjà par refaire le tien. rétorque l'autre.
Oh seigneur. Je me retourne vers lui en retirant mes lunettes pour le fusiller du regard.
- Oh, je t'emmerde ! J'ai pas à te plaire et puis maintenant que tu sais que je ne suis pas une psychopathe, tu peux partir !
- Oh que si t'en es une ! Tu m'as mordu ! Et attends... C'est toi qui me regardais derrière la fenêtre ? dit-il en plissant des yeux.
Oh, putain, je remets directement mes lunettes même si c'est trop tard. Je sens mes joues chauffer, mais je ne me laisse pas démonter pour autant.
- C'est ta voiture que je regardais, pas ta sale tronche.
- Ouais, bien sûr.
Tout le monde écoute notre échange et pouffe de temps à autre.
En plus d'être un con, un psychopathe insupportable, il est narcissique et arrogant ? Je tente de me contrôler et me retourne, monte le perron tout en lui lançant mon plus beau doigt d'honneur.
J'entends les autres rigolaient devant la situation qui est complètement ridicule. Je me promenais simplement avec mon cousin et il fallait qu'il vienne nous emmerder !
Je monte dans les escaliers et me dirige vers ma chambre.
Quel con !
La journée avait plutôt bien commencer, pourtant.
Je rentre dans ma chambre en soupirant, pose mon appareil photo et ouvre les rideaux. Ils sont toujours là à rire et juste en dessous de ma fenêtre se trouve les jumeaux.
Et une idée me vient directement en tête, une idée qui pourra peut-être retrouver ma bonne humeur, provoquant mon sourire malicieux. Je me mets à courir jusqu'à la salle de bain, je prends une bassine que je rempli d'eau. Je repars dans ma chambre et ouvre la fenêtre.
VOUS LISEZ
Sous leurs ailes
RomanceSuite à un cambriolage qui a mal tourné, Iliana perd sa mère et se retrouve orpheline. Ne connaissant pas son père, deux choix s'opposent à elle. Partir vivre chez sa tante ou en famille d'accueil ? Le choix est vite fait. Obligé de quitter la Franc...