- Où sont vos frères ? demande Mélanie.
- Preston et Smith sont partis ramener leurs voitures au garage et Ash sûrement avec l'autre connasse. dit Cameron.
5 garçons, la pauvre n'a pas eu de chance. Sa vie me fait pensée a la série Malcom, qui est une de mes series préférer. Dans son cas, Smith, celui qu'elle m'as dit comme étant surdoué serait Malcolm. Je ne serais pas dire quel personnage sont les autres, étant donné que je ne les connais pas.
- J'AI DIT QUOI AVEC LES GROS MOTS ?!
Les garçons lèvent les yeux au ciel de la même manière. On dirait des miroirs, plus je les analyse, plus je n'arrive a voir aucune différence.
- Comment on fait pour vous différencier ?
Les jumeaux me regardent puis se regardent entre eux avec défiance.
-Je suis plus beau que lui.
- Oui, c'est ça, tu vas me dire que ta tête de pingouin là, elle est mieux que la mienne ?
- Oh, putain, on est jumeau ! Donc si j'ai une-
- Oh, fermez-la. De toute façon, on y va, votre père nous attend.
Les jumeaux se lancent mutuellement un regard noir et se lèvent.
Cette femme est définitivement Lois.
Avec ces deux la, c'est sur qu'elle ne doit pas s'ennuyer.
Elle vient me prendre dans ses bras avant de partir et en profite pour me chuchoter à l'oreille :
- Cameron à un grain de beauté sur la joue gauche. Salut, ma belle.
Je lui souris alors qu'elle se dirige vers la sortie et les jumeaux arrivent vers moi, large sourire au lèvres. Leurs tailles et leurs physique leurs donnent l'impression d'être des hommes, mais il ne suffit que de quelques minutes en leurs compagnie pour voir qu'ils ne le sont en rien.
Des vrais enfants.
- T'es petite, hein. remarque Cameron, après que je me sois lever.
Mais non, tu crois ?
- Et toi, je trouve que Cole est quand même un peu plus beau.
Sa bouche s'ouvre, outrée, pendant que Cole explose de rire. Je rigole et donne une petite tape sur son épaule.
- Ça va. Tu vas t'en remettre.
- Enfin quelqu'un qui avoue la réalité ! Iliana, je t'adore ! s'exclame Cole.
Cameron lui jette un regard noir alors que je frappe dans la main de son jumeau.
- Ouais, bah, c'est bon.
Je rigole encore plus en voyant que Cameron commence vraiment à être vexé.
- Je rigole. Vous êtes jumeau, bandes d'imbéciles, il n'y a aucune différence.
- Tu viens de nous traiter d'imbécile là ? demande Cole en se pointant du doigt lui et son frère
Je hausse les épaules et ils se regardent entre eux avec un signe de tête. Leurs regards ne me dis rien qui vaille...
- Cours.
Ils s'approchent de moi, je me mets à reculer doucement, ne sentant absolument pas ce qu'ils vont faire. Ils vont pas me courir après alors qu'on ne se connais a peine, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Sous leurs ailes
Roman d'amourSuite à un cambriolage qui a mal tourné, Iliana perd sa mère et se retrouve orpheline. Ne connaissant pas son père, deux choix s'opposent à elle. Partir vivre chez sa tante ou en famille d'accueil ? Le choix est vite fait. Obligé de quitter la Franc...