Chapitre 6: Sous nos ailes

26.5K 970 144
                                    

Je déteste me réveiller tôt... Mon réveil sonne depuis 5 minutes sans que je ne parvienne à simplement lever le bras pour l'éteindre. Qu'est-ce qu'il m'a pris de me coucher aussi tard...

Je soupire et finis par éteindre ce réveil de malheur. Je parviens difficilement à me lever, j'étais beaucoup mieux en vacance !

Je descends, la tête dans les vapes et me pose lourdement sur la chaise. Ma tante est là aussi, elle est dans le même état que moi, si ce n'est pas pire !


- Pourquoi est-ce que je dois me réveiller moi... Je vais plus en cours !
soupire-t-elle.

- Parce que t'as fait un gosse.

Elle regarde Ben qui descend les escaliers et soupire. Je pouffe de rire et me sers un bol de céréales. Ben vient me faire un bisou sur la joue avant de s'asseoir à son tour.

-Bien dormis ?

- Hum... Sauf que je t'ai entendu cette nuit. Tu n'es pas discrète !
s'exclame-t-il.

Je m'étouffe avec mes céréales en écarquillant les yeux. Eh merde ! La discrétion et moi ça fait vraiment 15. Je regarde ma tante, prête à me faire disputer, mais elle hausse simplement les épaules.

- Je t'ai entendu aussi, tu faisais quoi dehors ? Tu n'es pas obligé de faire le mur, tu sais ? J'ai été jeune aussi, ta juste à me prévenir.

Cette femme est incroyable ! N'importe quel autre personne m'aurais crier dessus, mais pas elle.

- J'arrivais pas à dormir, je dessinais quand Ashton est venu en me disant de descendre. Je suis descendu 5 minutes le temps qu'il s'excuse et qu'il me prévienne que lui et ses frères me ramenaient aujourd'hui.

Ma tante hoche la tête en souriant bizarrement avant d'attraper son téléphone et de pianoter dessus.

- Tu sais, Ashton n'est pas un mauvais garçon, au contraire. Vous étiez inséparable, quand vous étiez petit. Votre rencontre a juste été un peu... Bancale.

Pour être bancale, ça l'était !

Puis... inséparable, Ashton et moi ? Si étant petit il avait le même caractère que maintenant, j'ai du mal a y croire ! Je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression de le connaitre.

Je me contente d'hausser les épaules et de finir mon petit-déjeuner avant de monter me préparer. Je prends les affaires que j'ai préparées hier soir et pars dans la salle de bain me doucher.

Étant donné qu'il fait chaud, mais que je ne voulais pas en faire trop, j'ai opté pour un jean simple bleu avec un crop top blanc à lacet et dos nu. Bien sûr, je vais mettre des talons. J'ai une paire blanche avec un talon d'environ 5/6 cm.

Je coiffe mes cheveux, me brosse les dents et me fais un maquillage plutôt soft.

Je sursaute quand j'entends le klaxon d'une voiture. Je pousse le rideau et vois Ashton devant sa voiture avec les jumeaux.

Eh merde ! Je vais être en retard si je continue. J'abandonne l'idée de me faire un trait d'eye-liner qui me prendrait trop de temps et sors de ma chambre en vitesse.

J'attrape mon sac et manque de me ratatiner sur le sol en descendant les escaliers, ce qui provoque le rire d'Isa qui m'attend à la porte d'entrée.

- Je vais être en retard. Bonne rentrée, Ben !

- Bonne rentrée, Lia !

Je m'approche de ma tante pour lui dire à ce soir, mais elle prend mon visage entre ses mains et examine mon visage avec un air nostalgique.

Sous leurs ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant