Comment font-ils pour ne pas avoir les os en morceaux ? Le hockey est un sport tous de même un peu violent, j'ai donc l'habitude mais la... Vu comment les jumeaux plaquent leurs adversaires, ils devraient être en miette !
Et ce que les joueurs de football sont sexy ! Ils ont vraiment des fesses... voilà quoi. D'ailleurs, j'accorde le trophée du plus beau fessier à... J'hésite entre Garrett, un de l'équipe adverse, ou Ashton . Je dirais Ashton.
Leurs espaces de collant est peut être hideux, mais il sait mettre en avantages ce qu'il se trouvent derrière.
Pour l'instant, les garçons gagnent, mais l'équipe adverse est douée aussi. Malheureusement, avec les Lake sur le terrain, impossible pour eux de gagner. Je comprends pourquoi les gens parlent d'eux ainsi, maintenant.
C'est incroyable. Je comprends ce que disait Ashton, l'autre soir, ça se ressent d'ici qu'ils aiment ce sport. Dès qu'un point est marqué, ils crient comme des fous et se font des high fight. Leurs sourires sont si resplendissants qu'on est tous obligé de sourire avec eux.
-Je vais chercher un truc à manger, tu veux quelque chose ? demande Smith.Je secoue la tête en le remerciant et il part. Je retourne ma tête vers le terrain et vois Ashton me regarder en souriant. Je lui montre un Schoko-Bon que je sors de mon sac et lève mon pouce dans sa direction. Il me répond en riant et me fait un clin d'œil.
-OH MON DIEU T'A VU ÇA !? IL M'A FAIT UN CLIN D'ŒIL !
- Non, il l'a fait à moi !
Je tourne la tête derrière moi et regarde les deux filles, choquer. Elles sont vraiment sérieuses ? Les garçons sont vraiment traités comme des dieux ici, ce n'est pas possible.
Je lève les yeux au ciel et me retourne, sans m'attendre à ce qu'un homme se soit installé à côté de moi.
- Bordel. m'exclamais-je, une main sur le cœur.
L'homme pouffe de rire et me fixe intensément. Il doit avoir dans la quarantaine, brun aux yeux bleus. Je ne détourne pas les yeux des siens et lui non plus. Il commence à me faire peur, celui-là.
-Vous savez que vous ressemblez à un psychopathe, là ?
Il rigole en passant la main sur sa barbe épaisse. Après le tueur à gages, j'ai l'impression d'avoir un biker face à moi avec sa grosse barde et ses nombreux tatouages.
-Je ne le suis pas, t'en fais pas.
-C'est exactement ce qu'un psychopathe dirait. Vous avez l'air des hommes dans les fictions qui va me capturer pour ensuite me mettre aux enchères. Si c'est le cas, je veux bien un mafieux mexicain. Du genre Alessandro Santos, vous connaissais ? C'est un personnage de wattpad. Il tombera forcément amoureux de moi malgré son air méchant, comme une bonne fiction ! Mais en-
-On t'a jamais dit que tu parlais beaucoup ? sourit-il.Je hausse les sourcils, surprise. C'est assez culotté pour une personne qui s'est assis à côté de moi sans que je ne lui donne la permission, non?
- Peut-être.
-Je ne vais pas t'enlever, Iliana.
-Mais en plus, vous connaissez mon prénom ! Je vous préviens, ses géants sur le terrain, ce sont mes amis et si vous me kidnappez-
-Pa, y avait plus de churros.
J'écarquille les yeux et tourne la tête vers Smith. Comment ça "Pa' " ? Ne me dites pas que...
VOUS LISEZ
Sous leurs ailes
RomanceSuite à un cambriolage qui a mal tourné, Iliana perd sa mère et se retrouve orpheline. Ne connaissant pas son père, deux choix s'opposent à elle. Partir vivre chez sa tante ou en famille d'accueil ? Le choix est vite fait. Obligé de quitter la Franc...