Chapitre 39 : Certitude.

20K 704 128
                                    

Il a affiché un large sourire et renverse les positions. Il était maintenant sur moi, sa main caressait mes cheveux et il me regardait droit dans les yeux. J'aurais pu me perdre à ce moment-là dans la profondeur de ces yeux turquoise.

-T'es sur ? demande-t-il.

-C'est tellement cliché ! riais-je. Oui, Ashton. Sur à 100%.

Il souris puis son visage s'est approché du mien. Ses yeux était indéchiffrable mais je pouvais y découvrir pleins de promesses et de projets à l'intérieur.

-Je ferai en sorte que tu ne le regrette jamais. Je serai le premier, et le dernier. Me souffle-t-il.

J'espère.

Son visage se rapproche et une chaleur m'envahit quand je comprends vraiment ce qu'il va se passer.

Il va m'embrasser, me toucher, coucher avec moi... et c'est tout ce que je voulais, à cette instant préci.

Je voulais que ce soit lui qui me fasse découvrir tout ça.

Celui qui arrive à me réparer, celui dont j'avais constamment envie, celui dont j'étais amoureuse. C'est peut être niais, mais c'est la vérité.

C'était à lui que j'allais donner deux part de moi, ma virginité et mon coeur.

Les barrières que j'avais construites autour de moi étaient toutes tombées sur son passage. Je ne me suis jamais senti aussi vulnérable de toute ma vie. Il me faisait tourner la tête, ça c'était certains.

C'est lui, qui m'as fait changer la vision des relations.

-C'est ta première fois, donc on va le faire à ton rythme mais autant te prévenir...

C'est ta première fois, donc on va le faire a ton rythme. Mais autant te

Ses lèvres effleurent ma joue pour aller jusqu'à mon lobe qu'il prend entre ses dents et je perd mon souffle.

-Je ne suis pas très doux, à la base.

La chair de poule me transperce dans tout le corps. Sa voix était basse, mais rauque. Et ses paroles ont eu le pouvoir de m'allumer encore plus que je ne l'étais déjà.

Ashton était gentil, il était prévenant et compréhensif. Mais apparemment, ce n'est pas ce dont je vais avoir le droit quand on couchera ensemble.

Et ça a le pouvoir de m'exciter encore plus qu'autre chose.

Je tourne la tête pour atteindre ses lèvres. Elles avaient le goût mentholé habituelle à cause du chewing gum qui mâche constamment. Je les regardais toute la soirée, attentif à ses moindre mouvement.

Il était tellement sexy que je ne pouvais pas ne pas le regarder.

Ses mains passe sous le matelas pour attraper mon derrière et plaque nos entrejambe l'un contre l'autre.

Et immédiatement, ma respiration s'accélère quand ma culotte mouillée rencontre la bosse de son pantalon.

S'il me touche, il pourrait voir à quel point j'ai envie de lu.

Il m'embrasse longuement, sa langue dans ma bouche danse avec la mienne d'une façon qui m'enflamme d'un désir brutal. Il frotte son sexe sur le mien, me faisant échapper quelque gémissement de plaisir quand son érection effleure mon clitoris.

Je tire sur son tee shirt, qu'il m'aide à enlever avant de revenir à mes lèvres.

J'explore son corps à l'aide de mes mains. Ses abdos, ses pectoraux, ses épaules sculptées... Il n'y a que nous deux qui compte à ce moment la.

Sous leurs ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant