Assis contre l'arbre du parc, je sens le mal de tête pondre en plein milieu de mon front.
Mon esprit est en brouillard.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Je me rends compte un peu plus que j'ai peut être mis les pieds dans un nid à problème.
Je me remet en question. Et est-ce que c'est normal de le faire alors que je suis en couple avec Ashton depuis à peine une semaine ?
Je ne crois pas.
Des milliers de questions fusent dans mon cerveau. Suis je une relation pansement ? Est ce qu'il compense le manque que Cheyenne lui fait ressentir avec moi étant donné que je lui ressemble ? Est ce qu'il tient réellement en moi ? Est ce que je lui plais seulement car je ressemble à son ex ? Me suis-je mise dans une relation malsaine ?
Je crois que si les réponse à ces questions se trouve être positive, ça me briserais littéralement le coeur. À la base, j'ai une confiance aveugle en lui. C'est vrai, il n'as jamais rien fait pour que j'en doute...
Mais d'un autre coté, pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas parlé de cette fille ? Il aurait dû savoir que ça allait faire parler et que je me poserai des questions.
Je me rends compte aussi qu'avec tout ça, je tiens surement beaucoup plus que je le pensais à lui.
En soit, c'est son passé et ça ne me regarde pas vraiment. Mais ça me regarde à partir du moment ou je ne suis peut-être qu'un pansement.
Je suis complètement perdu dans mes penser, que je n'avais même pas remarquer que quelqu'un s'était installer à côté de moi.
-Je suis désolé, Preston.
-Pourquoi ?
Je me pince les lèvres pour me retenir de pleurer et regarde droit devant moi. Les enfants sont en train de jouer dans le parc. Ils semblent si paisibles, si joyeux.
L'enfance, c'est tellement innocent comme période de notre vie. Je voudrais tellement y retourner, seulement pour être avec maman.
-Pour Trent.
Je le sens expirer lourdement et je m'en veux de lui ramener ce souvenir. Je comprends réellement pourquoi il était dans cette état la, la dernière fois, et pourquoi est-ce qu'il se perds souvent dans ses souvenirs et à l'air triste.
Il était la, il a vue son meilleur ami mort, sous ses yeux.
-On t'a donc raconté.
C'est une affirmation, pas une question alors je ne réponds pas. Je tapote mes doigts sur ma cuisse et essaye de garder les larmes que je contiens depuis ce matin. J'ai passé ma journée de cours perdu dans mes pensées et je suis parti avant que les garçons arrivent pour me chercher.
- On se connaissait depuis petit . commence t'il. Il te connaissais, toi aussi, tu sais ? On avait 6 ans et on adorait te faire apprendre de nouvelles choses. Je me souviens de quelques souvenirs avec toi, Lia . Et Trent s'en rappellerait aussi, s'il serait encore là. On était inséparables, toujours ensemble. A chaque fois que j'avais un problème, il était là pour moi et inversement. On étais comme des frères.
Sa respiration se fait plus forte, je pose une main sur son genoux, qu'il couvre de la sienne, tremblante et pose ma tête sur son épaule.
-C'etait le 6 éme Lake. On rentrait de soirée quand... l'accident s'est produit. Je n'ai rien eu, Lia. Et lui... il est mort. Ça c'est passer tellement rapidement. Un moment, il me réconforter et m'insulter de con parce que je venais de me disputer avec la fille que j'aimais et l'instant d'après... On a foncer dans cette arbre. Et c'était finis.
VOUS LISEZ
Sous leurs ailes
RomanceSuite à un cambriolage qui a mal tourné, Iliana perd sa mère et se retrouve orpheline. Ne connaissant pas son père, deux choix s'opposent à elle. Partir vivre chez sa tante ou en famille d'accueil ? Le choix est vite fait. Obligé de quitter la Franc...