Chapitre 27 : Soirée fille ?

23.6K 797 187
                                    

-Pire qu'une gamine. rit Smith.

- Elle est mignonne... Aïe ! Pourquoi tu me frappe ? demande Garret

-Détourne le regard.

Je ne les écoute pas et mets le son de la plus fort pour couvrir leurs voix, absorber par mon dessin animé.

Je caresse la tête de chat en les ignorant, légèrement énerver contre trois d'entre eux qui m'ont empêcher de dormir. J'ai dû me réveiller pour aider Cole a décuver, Garrett et Anto n'ont pas arrêter de rire et de faire du bruit toute la nuit.

Resultat, je n'ai pas dormi.

Cole est allongé à côté de moi, profondément endormis. J'ai hésité à lui verser de l'eau dessus, pour me venger de cette nuit de cauchemar, mais je me suis dit qu'il allait avoir une sale gueule de bois et que c'était suffisant comme punition.

Affamée, je me lève après que mon épisode soit fini et pars en direction du salon. Je suis tellement fatigué que mon corps me semble faible, et lorsque je croise le géant qu'est Ashton, ma fatigue me pousse a être gentille et j'encercle sa taille de mes petit bras.

-Je te jure que je vais les tuer, je suis fatiguer de leurs fautes, et je dois aller à l'entrainement.

Il pouffe de rire et me rend mon étreinte en posant un bisous dans mes cheveux.

-Ils sont trop mignon ! s'exclame Smith en se tournant vers Cameron. Tape la, c'est grâce a nous !

Je lève les yeux au ciel alors que les deux imbécile se tape dans la main.

- Si elle est comme ça à chaque fois qu'elle est fatiguée, il faudrait l'empêcher de dormir. Ça lui éviterait de nous mordre. Sourit Preston.

Je l'ignore, n'ayant pas la force de lui répondre et regarde mon portable.

 -Ashton ton téléphone sonne. crit Smith.

Le plus jeune des frères tends sa main pour retourné le téléphone et voir qui est ce qu'il s'agit, sauf qu'Ashton est plus rapide.

Il jette un regard noir à son frère, regarde son téléphone, puis relève le regard vers moi.

Personne n'a le temps de lui demander de qu'il s'agit ni de quoique ce soit en faite qu'il est déjà partie répondre au téléphone.

Bizarre.

Iliana Maxwell, te prend pas la tête vous vous êtes embrasser seulement hier soir, tu ne va pas fouiller son téléphone non plus ? Me souffle ma conscience.

Hum... pas faux.

Je détache mon regard du tatoué et remarque Cameron, Smith et Preston me fixer intensement, presque avec... regret.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Ils secouent la tête et détourne le regard.

Ça deviens de plus en plus bizarre, ça fait plusieurs fois qu'il me regarde de cette manière.

Je n'ai pas le temps de leurs en parler que mon portable m'annonce l'appel de Ley.

-Hey, ça va ?

-Super et toi ?

-Pareil. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu.

-On s'est vu y'a 4 jours, Ley. riais-je. J'ai la maison pour moi toute seule, si tu veux passer.

-C'est Shailley ? Je peux venir ? demande immédiatement Cameron. 

Sous leurs ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant