Chapitre 2 : Cole & Cameron

28.7K 983 244
                                    

Le trajet se passe plutôt rapidement.

Tous du long, ma tante me montre different endroit de la ville ou nous passons, j'ai même un aperçu de l'extérieur de mon nouveau lycée.

La première pensée qui me vient en traversant la ville et en voyant le décor qui s'offre a moi est...

Bordel, c'est vraiment comme dans les films.

Je commence lundi mon année de terminal, c'est-à-dire dans exactement 3 jours.

Je me rassure en me disant qu'au moins, ce sera la rentrée et je ne serais sûrement pas la seule nouvelle. Et Melanie me met en confiance en m'informant que son dernier fils, qui est en dernière année comme moi, sera la et qu'elle lui demandera de me donner toutes les informations que j'ai a savoir.

En tout cas, cette ville est grandiose, ça aurait été sympa de grandir ici. J'aurai vécu le rêve américain que la plupart des française rêve.

Arriver dans notre quartier qui semble tout droit inspirer de celui de Desperate Houswive, je descend, totalement fasciner par les maisons autour de moi.

-Ben est parti jouer avec les jumeaux de Mel, on va t'aider à ranger toutes tes affaires. Je te le présenterai quand il reviendra.

Je hoche la tête et tourne la tête vers la maison devant laquelle nous sommes garées, c'est a dire celle ou je vais habiter...

Elle est simple, dans le style victorienne, elle a l'air plus grande que celle que je partageais avec mère.

Je me dirige vers le coffre tout en la contemplant. Je remarque directement la balancelle sur le porche ou je sens que je vais pouvoir passer tout mon temps.

Plutôt sympa.

-Mais t'as mis des brique dans ta valise ou quoi ?

Je pouffe et m'approche pour le lui la prendre. C'est vrai que celle la est tout sauf légère et pour la peine, elle contient tous mes objets les plus important. 

-Il y a mes gros carnets de dessin et mon matériel d'appareil photo dans celle-ci, laisse, je vais la prendre.

Quand je passe la porte de la maison et que je pose mes valises dans l'entré, un sentiment de bien-être s'installe. Tout est ouvert. À droite, se trouvent les escaliers et à ma gauche un salon. La décoration est dans les tons gris et beige qui donne un aspect super chaleureux.

Des dizaines de cadres photos sont accrocher au mur, et je n'ai pas le temps de m'attarder sur elle, car ma tante et sa meilleure amie me pousse dans la cuisine.

-Pose gouter ! Je meurs de faim !

Derrière le salon, se trouve la salle à manger et derrière celle-ci une immense cuisine avec un bar ou nous nous posons pour la pose gouter. Isa sort des dizaines de paquet de gâteau different et me pousse à prendre ce que je veux.


- Billy ne sait pas ou se trouvent les garçons non plus. Dans quels merde ils se sont encore foutue...
soupire Mel en pianotant sur son téléphone.

Isa hausse les épaules en me tendant un verre de jus d'orange. Je ne me sens pas encore totalement a l'aise pour me servir de moi-même.

-Ils ont quels âges ? Demandais-je, par curiosité.

-Mon premier garçon a bientôt 21 ans, il est en deuxième année d'université. Les jumeaux sont arrivés 10 mois après, donc 20 ans et rentrent en première année comme mon quatrième qui a 18 ans, ils ont redoublé. Et mon dernier qui sera avec toi au lycée à 16 ans, mais lui a sauté une classe contrairement aux deux autres.

Sous leurs ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant