🦌. ok, no

903 59 14
                                    

Jungkook se redressa comme un pique et essaya de prendre la parole. Le rouge aux joues. Il n'arrivait pas à y croire, c'était tout simplement impensable !

« - N-non ! Non ! Pas b-besoin je...je me débrouille...m-merci ! Au revoir !

- Tu es sûr ? Taehyung ne semblait pas l'avoir reconnu...

- O-oui...je n'est jamais été aussi sûr ! Enfin si ! M-mais je veut dire..que j-je suis très sûr maintenant ! Euh..au revoir !

- Tu vas bien ? Tu es tout rouge.

- J-je vais b-bien. Au revoir !
Jungkook poussa légèrement Taehyung avec son épaule pour accéder à son appartement.

- Hum..Au-au revoir !

- Et ton carton tu le laisses ici ?

- Je...je dois déjeuner ! »

Puis Jungkook ferma la porte. Sous le regard surpris de Taehyung. Ce dernier le trouva d'ailleurs adorable.

point de vue de
jungkook

Nous sommes sept milliards sur cette Terre cela signifie que j'avais une chance sur sept milliards de tomber sur lui en voisin et pourtant...

Je n'arrive pas à y croire c'est complément fou ! Mon cœur bat trop fort j'ai l'impression que je vais mourir à tout moment. J'essaye de reprendre mon calme et respira doucement. Il ne se rappelle même pas de moi ! C'est vrai qu'on ne se parlait pas beaucoup, mais je suis quand même le meilleur ami de l'ex petit ami de l'amie de sa sœur.

Pour essayer de penser à autre chose je partis dans la cuisine me faire quelques choses à manger mais durant tout cet instant je ne pensais qu'à lui. Le fait qu'il ne m'ai pas reconnu me dérange mais m'arrange à la fois.
Je serais gêné qu'il se rappelle de moi, mais si il ne se rappelle pas c'est qu'il s'en foutait pas mal de moi à l'époque, je le sais bien, mais moi je n'avais d'yeux que pour lui et sa me fait mal un peu.

Je pris mon bol de céréale et me posa sur mon canapé, j'ouvris mon téléphone et regarda l'heure il est onze heure, cela signifie qu'il est une heure du matin en Corée. Mais Hendery est insomniaque alors je me demande si il dort.

Je lui envoya donc un message

JK
Tu dors ?

Hendery
Non, tu veux qu'on s'appelle ? C'est ça ?

JK
Oui, s'il te plaît.
Je sens que j'vais péter un câble.

Hendery
Ok ! Appel.

J'appuie sur le petit téléphone sur mon écran et aussitôt, j'entendis la voix de Hendery.

« - Jungkook ? Il t'arrive quoi ?

- Hendery, j'ai envie de partir j'ai l'impression que la poisse m'a suivie jusqu'en Amérique putain.

- Bah parle, je t'écoute. Il se passe quoi ?

- Mon voisin...c'est Kim !

- Kim ?

- Kim Taehyung ! Le gars sur qui j'ai eu un big crush en seconde !

- (boy)friends !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant