Aujourd'hui génial je commence plus tard. Heureusement, car je me suis couché à deux heures du matin et ma famille m'a hurlé dessus. Jinyoung m'a même menacé de venir aux États-Unis pour me foutre la raclée de ma vie devant toute l'université. Mais j'ai réussis à le calmer alors qu'il était sur le point de prendre des billets d'avion.
Je fis mon sac et mis tout ce qu'il y avait à mettre dedans. Avant d'aller à l'université, j'allais rendre une petite visite à Namjoon qui devait déjà être entrain de travailler. Après m'être bien préparé j'attrapa mon téléphone, mes clés et mon manteau, avant de sortir de mon appartement.
***
« - Bonjour Hyung !
- Oh, Jungkook. Il releva la tête de ses livres, tu es là tôt.
- Je commence l'université plus tard aujourd'hui alors je suis venu te rendre visite. Tu fais quoi ? C'est un nouveau livre que tu lis ?
- Non, « l'étoile du Nord », il me montra la couverture rouge du livre, c'est au moins la troisième fois que je le lis. Il est super je trouve.
- Oh, je vois...je vais te laisser lire et chercher des livres qui pourraient m'aider pour l'université.
- Tu veux que je te conseil ?
- J-je veux pas te déranger !
- T'es mignon Jungkook, mais c'est mon travaille. Il se leva de sa chaise et posa le fameux livre sur la table. »
Namjoon était vraiment un homme séduisant avec ses chemises blanches et ses lunettes à branches grises. Je pense que s'il n'y avait pas ce maudit Taehyung, je serais tombé amoureux de lui, juste à ce moment où il se lève. Et replace ses lunettes sur son nez avant de me dire de le suivre dans les différents endroits de la bibliothèque.
« - Tu aimerais quoi ? Il s'arrêta et regarda les livres autour de lui. »
Je vous passe les détails, je lui ai demandé au moins sept livres pour m'aider à l'université. Il cherchait tous les livres comme un pro, il connaissait chaque coins comme sa poche, c'était vraiment impressionnant. On retourna après devant le bureau de Namjoon et il se rassit sur sa chaise.
« - C'est tout bon pour toi ?
- O-oui...Enfin, oui ! »
Je regarda la grande étagère derrière lui tandis qu'il sourit doucement, mes yeux s'arrêta sur un cadre où il apparaissait avec une fille à côté de lui. Interpellé par mon blocage soudain Namjoon se retourna et comprît que je regardais cette photo.
« - C'est moi et ma soeur. Dit-il doucement.
- Elle est mignonne. »
Sa soeur était noiraude, elle était vraiment belle, comme son frère. Elle faisait un V avec sa main tandis que Namjoon souriait juste, sur cette photo, il avait les cheveux blond, il était plus beau que jamais.
« - J'aime bien cette couleur.
- Le blond ? Si tu savais comment mon père m'a crié dessus après ça.
- Il aimait pas ?
- Il aime pas que j'fasse des fantaisies avec mes cheveux.
- Oh, je baisse les yeux, ma mère est pareil. »
Il se tourna et regarda l'horloge présente sur le mur à notre gauche.
« - Dit donc, tu dois pas aller à l'université toi ? »
Je tourna la tête et en voyant l'horloge, mes yeux devinrent rond. J'avais complètement oublié ! Namjoon tout ça c'est ta faute.
« -D-désolé je dois y aller ! »
VOUS LISEZ
- (boy)friends !
FanfictionJungkook déménage aux États-Unis pour pouvoir poursuivre ses études. Mais en arrivant là-bas, il découvre que son premier amour Taehyung est son voisin d'en face : Que va-t-il se passer quand les sentiments datant des années de lycée vont refaire su...