🐗.i'm in love again

773 49 15
                                    

Dans quelle merde je me suis mis ?

J'étais en train de courir partout dans mon appartement, cherchant à tout bien mettre en place quand Taehyung viendra me chercher alors que je ne suis moi même pas prêt !

Taehyung m'a invité à boire un verre afin que je lui parle de moi et des trucs dans le genre. Et moi comme un gros con j'ai accepté. De un je vais perdre tout mes moyens. Puis je reviens de mon premier jour d'université.

Une fois que j'eus fini de ranger mon salon je monta les escaliers par 4 et entra dans ma chambre afin de chercher des habits convenables. Sauf qu'il ne m'a même pas dit où est-ce que l'on allait !

Je commença à chercher dans les placards quand mon téléphone posé sur mon lit ce mit à vibrer. Je l'attrapa en vérifiant qui c'était encore une fois il s'agissait de Jinyoung.

« - Allô ? »

« - T'attend quoi pour nous appeler ? tout le monde t'attend. »

« - Désolé...on fera sa plus tard. Je dois sortir. »

« - Sortir ? Kookie, il est au moins vingt heures chez toi qu'est-ce que tu veux faire dehors ? »

« - Oh ça va Hyung j'ai plus quatre ans. »

« - Et pourquoi tu sors? »

« - Je vais boire un verre avec un ami. »

« - Quoi ? »

« - Bah qu'est-ce qu'il y a ? »

« - Jungkook tu le connais depuis aujourd'hui seulement, comment ça tu pars déjà boire un verre avec lui ? »

« - J'ai le droit non ? »

« - Non. Tu dis que tu n'as plus quatre ans mais tu agis pareil. Tu viens de l'université tu sais pas géré ton temps ou quoi ? »

« - Si Hyung, je sais faire. Et puis tu le connais bien cet ami. »

« - Ah bon ? »

« - Oui, c'est Taehyung le gars sur qui je crushais au lycée. »

J'entendis alors un son lourd qui me surprit.

« - Ça va Hyung ? Qu'est-ce qu'il y'a? »

« - Rien, j'ai fait tomber mon téléphone. »

« - Tu as entendu ce que j'ai dit ? »

« - Tu es sûr que c'est le vrai ? »

« - Parce qu'il y en aurait un faux ? Oui j'en suis sûr ! »

« - Mais attend il est dans ton université ? »

« - Non ! C'est mon voisin. »

« - Euh..et t'attendais quoi pour me le dire? »

« - Je comptais te le dire ce soir. »

« - Il sait que c'est toi ? »

« - Oui. Il le sait. »

« - Tu perds vraiment pas ton temps. T'es à peine arrivé que t'es déjà en date avec ton crush du lycée. »

- (boy)friends !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant