🫣yoohoo

563 32 12
                                    

Je me réveilla en sursaut après avoir entendu les énormes coups sur la porte.

« - J-jarrive ! »

Je m'étais endormi sur le canapé, comme un imbécile. Et la personne derrière la porte semblait être là depuis longtemps vu comme elle tapait fort.
Lorsque j'ouvris, un Taehyung remplit de colère me fit face.

« - Taehyung ? »

Sans même que je lui y autorise, il entra dans mon appartement.

« - Tu n'entends pas toquer ? Ça fait presque dix minutes que je suis devant chez toi !

- Désolé, je me suis endormi et j'ai le sommeil léger.

- Tu n'as pas cours aujourd'hui ?

- N-non ! Tu me prends pourquoi qui ? Si j'avais eu cours j'aurais mis une alarme !

- Te vexe pas. Il me fit un sourire en coin ce qui me fit rougir.

- Pourquoi tu es la ? »

Il ne répondit pas et lorsque je releva mon regard en sa direction je le vit se gratter légèrement l'arrière de la tête, de façon... gênée ?

« - Je voulais te proposer quelque chose...

- Oui ?

- Tu voudrais, peut être sortir...?

- Sortir ?

- Oui enfin, dehors tu vois. Prendre l'air, s'amuser...

Je rougis davantage suite à sa proposition, moi, avec Taehyung ?

- Toi et moi ?

- N-non, ne t'inquiète pas, n'est pas d'arrière pensé ! Je ne tente rien du tout ! Il y aura Rowoon avec nous ! Je me disais que... c-comme tu habitais à côté on pourrait t'inviter, histoire de te faire sortir de temps en temps !

- Oh...

- Tu, il toussa légèrement, tu veux bien ?

- Oui, ça pourrait être cool.. je lui souris doucement, et il me rendit mon sourire.

- Ok, super alors. On embarque dans trente minutes. Toque chez nous quand tu es prêt.

- Oui ! »

***

Quelques minutes plus tard, nous étions tous les trois dans la voiture de Rowoon, j'étais d'ailleurs agréablement surpris de la beauté de sa caisse, j'étais même surpris par le fait qu'il ait une voiture ! Taehyung et Rowoon était assis devant, Rowoon conduisait bien que Taehyung lui ai supplié de pouvoir conduire, mais je crois que le brun a eu cette voiture il y'a très peu, d'où son refus pour laisser Taehyung conduire.

Il y avait une petite ambiance musicale, et je me surprenais à connaître certaines musiques que Rowoon lançait en fredonnant, il fallait admettre qu'il avait de bon goûts musicaux !
La météo avait été clémente aujourd'hui, le soleil caressait mon visage par la vitre qui était légèrement ouverte.

- (boy)friends !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant