🪦🍂

442 23 16
                                    

trois jours plus tard.
PDV Doyoung

« - Il est où ce fils de pute ?! »

Je marchais dans les couloirs de la résidence, les poings serré par la colère après ce que j'avais appris. J'ouvris en grand la porte d'une salle et lorsque je vis le coupable de cette affaire je lui asséna un énorme coup de poing, si fort qu'il tomba sur le sol en se tenant la joue qui devait à présent lui faire très mal.
Sous le choc, il me regarda sans comprendre.

« - Tu ne comprends pas petit con ? Dis-je. Je t'ai demandé de tué Kim Rowoon putain ! Je peux savoir pourquoi Jungkook est mort ?!

- Monsieur cela doit être mes hommes j-je-.. »

Je lui donna un coup de pied au visage alors qu'il était par terre, il s'évanouit directement. Je souffla un bon coup. Jungkook était mort.
Je sortis de la salle et demanda à un de mes hommes de me préparer ma voiture. Il fallait que je sortes, ça n'est pas lui que je voulais tuer, Jungkook ne méritait pas ça et bizarrement, cela me faisait du mal de le savoir mort.

PDV Taehyung

Je m'étais isolé, je ne pouvais plus supporter l'ambiance pesante de cet enterrement. Je me retenais de pleurer depuis le début, ce qui me faisait mal à la gorge, alors je me devais d'aller respirer pour ne pas craquer.

Rowoon, qui avait vu ma détresse depuis le début, s'approcha doucement de moi et vint s'assoir à mes côtés.

« - Taehyung... ne te met pas dans cet état.

- Désolé mec, mais c'est plus fort que moi. Les fleurs, les gens habillés en noir, les pleurs. Même si nous n'étions pas très proche, un enterrement ça fait toujours mal. Et puis... j'éclata en sanglot, ils me manquent tellement... »

J'essayai de ne pas faire trop de bruit, mais à chaque fois que je pensais avoir fait mon deuil, quelque chose venait rouvrir la blessure.

« - Tu parles de tes parents ? »

Rowoon et moi levèrent notre regard en direction de la personne qui venait de parler.

« - Putain Jungkook, me regarde pas pleurer. Dis-je.

- Pourquoi ? C'est pas une honte. »

Il vint s'assoir à nos côtés, avant de sortir un mouchoir de sa poche et de me le donner.

« - Tu as le droit de pleurer parce qu'ils te manquent hyung, et puis nous sommes amis, je peux te consoler. Dit-il en mettant sa main dans mon dos pour me consoler. C'est comme ça qu'on fait ?

Il sourit puis je souris à mon tour en comprenant qu'il faisait allusion à mon épisode de petite panique à la plage.

- C'est quand même triste qu'un étudiant soit mort après l'incendie. Il ne méritait pas ça... Dit Jungkook.

- Il est arrivé un an avant toi, c'était quelqu'un de très gentil. J'ai de la peine pour sa famille ça me rend triste. C'est pour ça que j'ai tenu à ce que l'on vienne tous les trois. Rowoon regardait la famille du défunt avec tristesse

- Il m'avait acheté un sandwich quand je lui ai dis que je n'aurais pas le temps de manger entre mes deux boulots... Dis-je.

D'un côté je me sentais horriblement mal, et de l'autre, même si c'était totalement degueulasse de dire ça, je suis content que Jungkook aille bien et qu'il n'est pas la personne pour qui on a organisé cet enterrement.

flashback

Les pompiers étaient arrivait et essayait de faire sortir les gens du bâtiment, mais je ne vis toujours pas la petite tête brune. J'attrapa le bras de Rowoon pour qu'il se rende compte, avant de prendre la parole.
« - Jungkook est pas encore sorti de l'immeuble putain Rowoon !

- Je sais Taehyung mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Les pompiers font de leur mieux !

- Je dois aller le chercher !

- T'es fou ou quoi ? Va pas la dedans, sauf si tu veux me laisser sur cette Terre de baisé tout seul ! »

Les cris de la foule interrompu notre conversation, mon visage se décomposa lorsque je vis qu'ils avaient trouvé un corps

« - Non.. non.. s'il vous plaît non...les jambes tremblantes et la mâchoire ouverte, je m'approcha des pompiers avec Rowoon derrière. Rowoon c'est pas possible, ça peut pas... »

Rowoon ne me répondait pas, ce qui agrandissait encore plus mon mal-être. Mes yeux commençaient à être larmoyant, alors que mon cousin posa une main sur mon épaule. Mais lorsqu'une voix s'élèva derrière nous comme pour nous gronder on se retourna.

« - Vous êtes là ! J'étais mort d'inquiétude j'ai cru que... que... »

Il était là, sain et sauf. En colère mais sain et sauf. Sans que je n'eus le temps d'assimiler quoi que ce soit, je me précipita vers lui pour le serrer dans mes bras. Je n'avais jamais été aussi heureux de le voir, cette sensation de l'avoir perdu une seconde, me fait me rendre compte à quel point Jungkook à pris une place importante dans ma vie.

« - Taehyung... tu m'étouffes... »
Réalisant d'un coup ce que j'étais entrain de faire, je me redressa rapidement, et j'entendis Rowoon rire derrière moi.

« - Sérieusement mec ? Me dit-il. »

Je lui répondis par un regard mauvais, alors que Jungkook perdit son sourire en constatant qu'un corps inanimé se faisait transporté, et qu'une femme était en pleure en hurlant et en suppliant.

« - Il y a un mort...? Demande-t-il en pointant du doigt la foule.

- Oui, je ne sais pas de qui il s'agit. Tu veux aller voir ? »

Jungkook hocha la tête pour donner son accord, avant de se diriger vers la foule. Sans même s'en rendre compte, nous avions gardé nos mains l'une dans l'autre, mais je resta silencieux.

fin flashback

Après un bref silence, Rowoon se leva sans rien dire et s'en alla. Je voulu me lever à mon tour mais Jungkook me retint par le bras, je leva un sourcils surpris de son geste.

« - Taehyung, je dois te poser une question.

- Oui ?

- Rowoon et toi, vous savez qui est à l'origine de tout ça, pas vrai ? »

Je ne répondis pas et me mordis la lèvre. Comment cela se faisait-il qu'il était au courant ?

« - Comment ça ? Dis-je. Je ne sais pas de quoi tu parles Jungkook.

- Fais l'innocent si tu veux. Mais il faut que vous alliez voir la police, c'est un meurtre !

- Tu as bien entendu les pompiers. C'est une fuite de gaz qui a provoqué l'incendie.

- Mais quelqu'un a provoqué cette fuite de gaz exprès et tu le sais. Pourquoi tu ne veux pas dénoncer cette personne ? Quelqu'un est mort ! Une mère a perdu son enfant.

- Et tu crois que c'est de ma faute ?! J'avais haussé le ton, faisant sursauter Jungkook au passage. Tout n'est pas aussi facile que tu ne le crois Jungkook.

Il baissa son regard vers le sol, et je le vis se mordre la lèvre et serrer les poings.

- C'est toi qui rend tout compliqué. Dit-il tout bas. Mais si tu ne veux pas c'est pas grave, j'irais enquêter et rendre justice moi-même.

Il allait s'en aller, mais je le tourna violemment en l'attrapant par les épaules. Ses yeux s'écarquillèrent, il semblait sous le choc de mon geste.

- Putain Jungkook. Dans quel monde est-ce que tu vis ? Il y a des choses qui ne se passent pas toujours comme on le veut. Tu veux te faire tuer ? »

Jungkook me repoussa en retirant d'un geste ferme mes mains de ses épaules puis il s'en alla sans répondre à ma question. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Dans quel merdier allait-il s'enfoncer celui-là ?

- (boy)friends !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant