« - Ça va ? »
Taehyung ne me regardait pas depuis toute à l'heure, il ne répondit même pas à ma question. Lorsque l'ascenseur avait terminé sa route il se contenta de descendre sans m'adresser la parole.
Je descendis aussi, mais alors que j'allais reposer la question, pensant qu'il ne m'avait pas entendu il me répondit.
« - Jungkook. Je ne suis pas vraiment d'humeur à parler en ce moment, alors arrête.
- Mais tu-
- Au revoir. »
Et la même chose que ce matin se reproduit, il rentra chez lui sans se retourner, me laissant seul dans le couloir.
« - Taehyung... »
Je restai planté là un bon moment, réfléchissant un petit peu. Je devrais peut-être attendre qu'il aille mieux, le coller ne servait à rien.
De retour chez moi, je fis chauffer de l'eau histoire de cuisiner ses fameuses nouilles instantanées. Mon ventre gargouillait, mais mon esprit était ailleurs. Ce serait la fille qui était chez Taehyung hier soir qui a fait ça ? Toute à l'heure il avait énoncé une Jennie, ca pourrait être elle ? Perdu dans mes pensées je fixais l'eau bouillonner. Je dois avouer que je ne peux pas m'empêcher de penser à ça. Au lycée tout le monde respectait Taehyung, comment aurait-il pu arriver à se faire tabasser ?! Arh ! Et puis zut, je me pose trop de question, je m'inquiète trop pour lui. À l'heure qu'il est, il a déjà dû m'oublier.
Une fois mes nouilles prêtes je massis sur mon canapé et ouvrit mon téléphone. Parler avec l'un de mes proches me fera le plus grand bien. Le premier qui me vint à l'esprit fut Jinyoung, j'appuie sur le FaceTime.
« - Jungkook ?
- Bonsoir hyung. Il est quelle heure chez toi ?
- Il est dix heures et quelques. »
Mes sourcils se froncèrent lorsque je vis qu'il n'était pas chez lui. Autour de lui, c'était tout blanc.
« - Tu es où ?
- À l'hôpital.
- Quoi ? »
Il marchait d'un pas percé, complètement paniqué.
« - Hyung qu'est-ce qu'il se passe ? Tu fais quoi à l'hôpital ?
- Écoute, papa à fait un malaise. Il est à l'hôpital là. »
Je sentis mon cœur s'arrêter l'espace d'un instant alors que mes yeux à écarquillèrent. Notre père ? À l'hôpital ? Comment cela était-il possible ?
« - M-mais pourquoi ?!
- Ne ten fais pas Jungkook, c'est rien de grave.
- Comment tu peux dire que ça n'est pas grave ? Papa est très fort, s'il en vient à faire un malaise, ca doit forcément être grave !
- Je te rappelle Jungkook, je vais parler avec les docteurs.
- M-mais tu peux pas me laisser comme- »
Ce sorcier avait raccroché sans me donner la moindre information. J'étais toujours avec notre père quand j'étais en Corée, et le fait de me dire qu'il était à l'hôpital me faisait bizarre, comment en était-il arrivé là ?
Je me mordis la lèvre à cause de la confusion qui me prit. Je ne pouvais même pas aller le voir, et personne ne m'appelait pour me dire comment il allait. Depuis combien de temps était-il à l'hôpital sans qu'on me prévienne même ? J'espère vraiment qu'ils comptaient m'appeler. J'avais le droit de savoir ce qu'il se passait avec mon père.
VOUS LISEZ
- (boy)friends !
FanfictionJungkook déménage aux États-Unis pour pouvoir poursuivre ses études. Mais en arrivant là-bas, il découvre que son premier amour Taehyung est son voisin d'en face : Que va-t-il se passer quand les sentiments datant des années de lycée vont refaire su...