🍪. cookie

699 39 4
                                    

Un sourire étira mes lèvres en repensant à hier. Yoongi avait finalement accepté que je travaille à ses côtés. Tout cela c'était passé assez rapidement alors ça n'est qu'une fois rentrée que je l'ai annoncé à ma mère puis à Jinyoung et Taeyong. Et pour couronner le tout, ils disaient que mon père allait mieux, je m'étais vraiment fait du soucis pour un rien au final.

Là, j'étais dans mont lit, il devait être aux alentours de vingt heures, alors que je tapotais sur mon téléphone afin de faire part à mes amis des bonnes nouvelles. Enfaite, seulement Jimin répondait, Hendery devait être occupé.
Je ne tarda pas à mettre mon téléphone en veille. Je soufflais en pensant que j'avais quelques choses à faire avant d'aller me coucher.

C'est avec regret que je quitta ma place chaude dans mon lit, et parti prendre la poubelle afin d'aller la jeter. J'ouvris la porte de mon appartement, et la première chose que je vis fut Taehyung. Je me précipitai en direction de l'ascenseur, en me voyant, il retint les portes.

« - Salut... lui dis-je en souriant. »

En guise de réponse, il me rendit juste mon sourire et continua de tapoter sur son téléphone, mais comme l'autre fois, ce dernier se remit à sonner. Et cela semblait l'agacer puisqu'il répondit après avoir fortement soufflé.

« - Quoi ? »

Il venait d'employer un ton dur et froid, une chose est sûre je n'aimerais pas être à la place de la personne à l'autre bout du fil.

« - Je ne viendrais pas travailler ce soir je suis en congé putain... Quoi ? Calme le toi même ! Bordel Chanyeol est-ce que tu sais au moins ce que signifie congé ? Bien, va te faire foutre. »

Il raccrocha, et je détourna le regard, ne voulant pas qu'il remarque que j'écoutais toute sa conversation téléphonique. Même si dans un aussi petit espace c'était difficile. Son téléphone sonna encore, j'avais l'impression que ce voyage en ascenseur durait une éternité. Il répondit.

« - Putain Chany- c'est toi Jennie.»

Il semblait écouter un long monologue, avant de lâcher un "ok" et de couper. Au même moment les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. J'allais passer devant mais Taehyung me bouscula légèrement, faisant tomber mon sac d'ordure en même temps.

« - Oh, excuse-moi Jungkook, attend. »

Il attrapa mon sac poubelle et se dirigea vers la sortie, je marchai derrière lui.

« - Je peux le faire Taehyung... »

Une fois la poubelle jetée Taehyung me sourit et s'en alla. J'avoue que j'aurais aimé parler avec lui un peu plus longtemps, je me rappelle lorsqu'il m'a invité au restaurant, je m'étais tellement amusé. Je veux y retourner. C'est sur cette pensée que je repartis pour regagner mon appartement

Pour me changer les idées, je m'étais avancé dans mes cours. Je venais de terminer et il était vingt-deux heures. Sachant que demain, je devais aller à l'université, et travailler juste après. Si j'avais pris autant de temps, c'est parce que Taehyung me préoccupait un peu. Il faut dire que mon amour pour lui continuait à croître et cela malgré le fait qu'il semble me mettre de nombreux stop pour je ne sais quelle raison. Je me leva avec l'optique de prendre une douche. Il fallait que je pense plus à l'université, la raison meme de ma venue ici.

Puis j'entendis des bruits dans l'appartement d'à côté, celui de Taehyung. Des choses se cassaient, et mes sourcils se froncèrent, que se passait il ? Taehyung et Rowoon se battait ? Soudain, un cri résonna, il s'agissait d'un cri masculin et je crois avoir reconnu la voix de Rowoon. Je me leva précipitamment. Oui, je venais juste de dire  que je devais me concentrer sur la raison de ma venue ici, mais mes parents m'ont trop bien élevé ! Et puis, Rowoon n'est pas quelqu'un de méchant, je pourrais l'aider.

- (boy)friends !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant