Je venais de me réveiller, et je fus surpris en m'apercevant que je m'étais endormi sur mon canapé.
Les souvenirs d'il y a quelques heures me revinrent rapidement. Je n'avais rien compris, un certain Rowoon c'était introduit chez moi, et des gens après lui avait tenté de faire de même en toquant violemment à ma porte ? C'était quoi ce bordel ?Rowoon est le nouveau colocataire de Taehyung de ce que j'ai compris. Il a quelques problèmes, c'est pour ça qu'il déménage. C'est donc mon nouveau voisin. Et le reste ne me regarde pas...
Je bondi du canapé en regardant l'heure, il était actuellement dix heures ?! J'avais dormis tout ce temps ? Il était vrai que lorsque l'on me réveillait en plein milieu de la nuit j'avais parfois du mal à me rendormir, mais de là à dormir jusqu'à dix heures ! Mon cœur loupa un battement lorsque je me rendis compte que j'avais cours aujourd'hui, alors je me prépara précipitamment, mettant un petit peu mon appartement en bazar, avant de quitter ce dernier.
***
Il était treize heure, mes cours c'étaient bien déroulé aujourd'hui. Je n'avais eu que deux heures, mais il s'agissait de cours particulièrement importants. Je marcha en direction de la sortie de mon bâtiment, quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche arrière. C'était Namjoon qui m'appelait, alors je répondis.
« - Allô ?
- Jungkook, je suis désolé de t'appeler comme ça. Mais mon ami a dit qu'il voulait te voir maintenant, pour une sorte d'essais avec ton nouveau travaille.
- M-maintenant ?!
- Tu es en cours ?
- Non, je viens de sortir j'ai terminé.
- Tant mieux, j'avais peur de te déranger, je suis en voiture là j'arrive te chercher. Yoongi est assez ponctuel. »
Alors comme ça son ami s'appelait Yoongi. Une certaine pression monta en moi, je n'avais rien préparé on me prenait un peu de court là. Et je détestais lorsque tout n'était pas organisé à l'avanc, avec une date et heure précise.
Après que notre conversation téléphonique fut terminée, Namjoon arriva rapidement. Il devait être à la bibliothèque quand ledit Yoongi l'a appelé, il a donc dû la fermer pour me ramener. Namjoon est tellement gentil.
Je monta dans la voiture un énorme sourire aux lèvres le fait de le voir me mettait de bonne humeur, il me faisait penser à mes grands frères. On se salua rapidement, et il débuta la route vers le restaurant.
Le restaurant était, vu d'extérieur, assez petit mais ça allait. Les murs étaient bruns clairs et moderne, au dessus de la porte d'entrée nous pouvions lire le nom du restaurant, Bon Voyage, écris en noir.
Namjoon débuta la marche en direction des deux grandes portes du restaurant, alors je le suivis. Lorsqu'il ouvrit la porte, une petite clochette se fit entendre, l'intérieur était tout simplement magnifique. Le gérant avait du goût. Mais je n'eu pas le temps de faire plus attention à la décoration, qui employé s'avança vers nous, je fronça les sourcils en m'apercevant de qui il s'agissait.
« - Oh mais c'est Jungkook !
- Jungkook ? »
Taehyung et Rowoon se tenait derrière le comptoir, je ne savais pas vraiment quoi dire là. Qu'est-ce qu'ils foutaient là ? Je leur fis un petit geste de la main, un peu confus. Namjoon ne prêta même pas attention au fait que je connaissais ses deux garçons, et demanda à ces derniers où était Yoongi, avant de partir le chercher.
VOUS LISEZ
- (boy)friends !
FanfictionJungkook déménage aux États-Unis pour pouvoir poursuivre ses études. Mais en arrivant là-bas, il découvre que son premier amour Taehyung est son voisin d'en face : Que va-t-il se passer quand les sentiments datant des années de lycée vont refaire su...