🥐 fire

530 32 13
                                    

PDV Taehyung

Nous étions sur le chemin du retour, le soleil était entrain de se coucher et Jungkook était déjà totalement endormi à l'arrière. La voiture était silencieuse, nous pouvions même entendre ses petits reniflements trop mignon.

Après notre long récit, nous avions joué aux cartes avant d'aller nager, Jungkook a fait de léger progrès, il apprend vite mais se décourage vite également.

Lorsqu'on arriva devant chez nous et que Rowoon arrêta la voiture, Jungkook se réveilla.

« - Il faut que j'aille faire des courses... dit-il aussitôt réveillé.

- Sérieux ? Tu veux pas te reposer d'abord ? Répondis-je.

- Jai beaucoup de travaille pour l'université... si je n'y vais pas maintenant je n'aurais jamais le temps d'y aller. »

Après que Jungkook eut terminé sa phrase il sorti de la voiture, vite suivit de Rowoon et moi.

« - Tu ne veux pas qu'on t'accompagne ? Demandais-je alors.

- On ?! Qui a dis que je voulais venir ?!
Je donna un tape sur le bras de Rowoon pour lui dire de se taire, avant que Jungkook ne me réponde.

- Oui, si vous voulez. Je monte juste pour aller chercher un sac.

- On t'attend ici. »

Jungkook me souris avant de partir en direction du bâtiment. Je me tourna alors vers Rowoon qui me regardait en levant un sourcil.

« - Quoi ? Dis-je.

- Tu veux pas qu'on t'accompagne ? Ô Jungkook ! Je serais à jamais ton fidèle serviteur, je te suivrais n'importe où ! Je lècherais tes souliers afin de les nettoyer ! Je te servirais de table !

- J'espère que c'est pas moi que t'imite gros con. Il est nouveau ici, normal que je veuille l'aider. Crachais je.

- Y'a plein de nouveau ici et tu les as pas aidé, arrête ton charabia. T'en pince pour lui !

- Ferme ta gueule ! Criais je, pourquoi tu parles aussi fort ?

- Parce que c'est vrai en plus ?!

- Non ! C-c'est le frère d'un ami du lycée putain ! On se connait deja Jungkook et moi, c'est pas comme les autres !

- C'est ça ton excuse ?

- Putain Rowoon tais-toi ! »

Rowoon me sourit, avant de me faire une petite tape sur l'épaule.

« - C'est cool que t'ai trouvé un amoureux, je suis heureux pour toi.

- Tu me soules mec.

- Mais oui, mais oui. »

Jungkook n'était pas parti depuis très longtemps, mais j'avais l'impression qu'il prenait une éternité, tellement Rowoon était bavard.

PDV Doyoung

« - Monsieur. »

Un de mes hommes entra dans la salle, accompagné de notre invité. Je souris lorsque je le vis. Il avait l'air en colère, mais je comptais bien le mettre à l'aise ! Mi casa es la casa de mes pions.

« - Salut l'ami, tu aimes la déco ici ?

- Va te faire enculer gros taré. Je suis pas venu ici pour faire du tourisme.

Je leva les sourcils avant d'exploser de rire face à son langage, puis je me leva avant de m'approcher de lui.

- Monsieur Kang, ici, ça n'est pas la prison. C'est chez moi, alors je vous prierais de garder votre sale langue dans votre bouche, au risque que je ne vous la coupe. Et croyez moi, vous ne serez pas ma première expérience. Je fis une pause avant de sourire. Je n'aime pas beaucoup les grandes gueules.

Ses yeux s'écquarquillèrent mais je garda le sourire et continua mon monologue, en me dirigeant vers mon  bureau avant d'attraper un dossier que je lu à haute voix.

- Vous avez dit que vous voulez vous venger pour votre ami.

- Oui, c'est bien ça. Je veux tuer le sale petit mioche qui lui a ppurri la vie.

- Quel bel objectif de vie. Je vous engage !

- Quoi, déjà ? Dit-il surprit.

- Eh bien oui, c'est de ça dont j'ai besoin ! D'homme envahit par la vie ! J'en tremble de plaisir, ça va saigner ! Dis-je avec euphorie. Voici l'adresse de votre cible, celui qui a pourri la vie de votre ami. Ne vous inquiétez pas ce sera rapide, il habite seul.

- C'est vraiment son adresse ? Vous ne me piégez pas ?

- Non. Mais bon, à l'heure qu'il est, il est sûrement déjà mort. »

PDV Taehyung

« - Puisque je te dis que je veux juste lui rendre service !

- Tu veux surtout le suivre partout comme un gros obsédé !
Il se mit à rire comme un idiot, je leva ma main pour le frapper mais je remarqua une chose étrange derrière lui.

- Rowoon, commençais je discrètement, il y a un mec suspect qui nous regarde derrière toi. Te tourne pas ok ?

- Il veut quoi lui ? Tu penses que c'est un des gars de Doyoung ?

- Je sais pas. Peut-être qu'on se fait des films, non ? On devrait rentrer, Jungkook va revenir bientôt, il sera pris dans des problèmes si cet homme compte faire quelque chose. En plus, on ne sait pas si il est dangereux et on a rien sur nous.

- T'as raison... »

On fit mine de ne pas avoir vu l'homme suspect, et on commença a marcher en direction de chez nous, mais quelqu'un nous interpella.

« - Rowoon. »

Rowoon se tourna en direction de la personne qui l'avait appelé en fronçant les sourcils. C'était l'homme de toute à l'heure.

« - Comment vous connaissez son prénom ? Vous êtes qui vous ?! »

L'homme ne me prêta même pas attention et après un petit silence, il repris la parole.

« - Si j'étais vous, je ne rentrerais pas.

- Qu'est-ce que tu racontes ?! Je laissa tomber le vouvoiement, vous avez trafiqué quoi ?! »

Alors qu'il allait répondre, tout le monde se figea lorsqu'une grosse explosion se fit entendre, quelques fenêtres de notre immeuble éclatèrent. Je vis ensuite une fumée noir et épaisse, ainsi que quelques flammes qui commençait à se former, l'explosion avait déclenché un incendie.

C'était à mon étage.. avec Rowoon ?

Je ne réfléchis pas et attrapa la veste de l'homme en face de nous, et me fit le plus menaçant possible, ne comprenant pas ce qu'il se passe.

« - C'est vous ?! Parlez ! C'est ce quoi ce bordel ? Vous êtes qui ? Comment vous connaissez Rowoon ?! »

Il ne répondit pas et semblait indifférent, alors que je me posais des milliards de questions. Était-ce encore un coup de Doyoung ? Rowoon prit ensuite la parole.

« - Attendez... le feu... il vient de l'appartement de Jungkook, non ? »

Comme pour confirmer ses paroles, des cri se firent entendre depuis le haut de l'immeuble. Rowoon et moi on se regarda directement.

Jungkook...

- (boy)friends !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant