Hier soir, Taehyung était parti travailler juste après être renté chez lui, j'avais essayé de l'en dissuader mais il ne voulait rien entendre. Et j'avais encore peur de gâcher son petit moment de bonne humeur en évoquant l'incident du restaurant. Alors j'ai juste dû aller dormir avec une tonne de questions trottant dans mon esprit.Il était à présent dix-huit heures. J'étais en route pour rentrer de l'université, j'avais passé une journée de cours particulièrement épuisante, mais ça va je tenais le rythme. L'université n'est pas aussi compliquée que ça, en tout cas, pour mon cas. C'est peut-être parce que ça n'est que le début ?
Je marchais d'un pas rapide, l'envie de rentrer chez moi était vraiment grande, je voulais me reposer et manger quelques choses.
Un sourire prit place sur mes lèvres et mes pas se firent plus rapide, quand quelqu'un me bouscula brusquement, me faisant bouffer le sol et par la même occasion faisant tomber la nourriture que cette personne avait en main.« - Tu pourrais faire attention où tu vas gamin. »
À ça remarque je me leva automatiquement et le pointa du doigt les sourcils froncés.
« - C'est vous qui ne savez pas regarder devant vous !
- Quoi ? Il leva un sourcil. C'est de ma faute ? Il s'approcha de moi. Tu sais combien j'ai payé pour que tu foutes ça au sol ?
- Non ? Mes sourcils se défroncèrent lorsque je vis qu'il était vraiment près à en découdre.
- Tu vas rembourser ça gamin, je te laisserais pas repartir sans punition.
- Mais je n'ai rien fais ! Vous-
- J'ai l'air d'être d'humeur à vouloir discuter ?
- T'as fini d'embêter le monde ? J'ai tout vu, c'est toi qui l'a bousculé. Je sentis une présence derrière moi au même moment que la personne prononça cette phrase s'adressant à celui qui m'avait bousculé.
- Je peux sav-
- Je te conseille de t'excuser sur le champs. Je déteste le manque de respect.
- Quelqu'un t'as parlé à toi ? »
J'entendis un rire de la personne derrière moi, avant que cette dernière ne pose ses mains sur mes épaules et ne nous fasse faire demi tour.
« - Une prochaine fois alors les excuses ! »
On continua notre chemin, et alors que j'allais regarder qui venait de provoquer toute cette scène, j'entendis un bruit derrière moi. Lorsque je tourna mon visage je vis l'homme qui m'avait bousculé courir dans notre direction près à en découdre. Par réflexe je ferma les yeux, mais lorsque je les ouvris l'homme était par terre et je pu enfin apercevoir mon « sauveur ».
« - Il en avait grandement besoin, pas vrai Jungkook ? »
Doyoung...?
***
PDV Taehyung
« - Y'a un truc qui colle pas là, comment ça se fait qu'on a plus de nouvelles Doyoung ? Il n'est même pas venu me voir hier soir au travail.
- Franchement Tae, te casse pas le crâne avec ça. J'ai envie de dire bon débarras.
Mon regard se tourna vers Rowoon qui était avachit sur le canapé en zappant les chaînes à l'aide de la télécommande.
VOUS LISEZ
- (boy)friends !
FanfictionJungkook déménage aux États-Unis pour pouvoir poursuivre ses études. Mais en arrivant là-bas, il découvre que son premier amour Taehyung est son voisin d'en face : Que va-t-il se passer quand les sentiments datant des années de lycée vont refaire su...