« - On se serait pas déjà vu quelque part ? »
Je baissa les yeux puis marmonna
« - B-bah...on est voisin. »
Mon corps arrêta complètement de bouger et ma main resta bloquée sur la sienne. Je vis ses yeux redessiner tout mes traits, ce qui me fit rougir de plus belle.
« - Attend ! On était pas au lycée ensemble ?! »
Il se redressa d'un coup rompant le contact.
Je ramassa mes feuilles rapidement et les rangea dans ma pochette.« - N-non. T-Tu te trompes. »
Je failli partir mais il me retint.
« - Mais si ! Jungkook c'est ça ?
- Qu-quoi ?! Ouais...
- Oh je rêve ! C'est un truc de ouf. Tu te souviens pas de moi ?
- S-si..
Les sourcils de Taehyung se froncèrent d'incompréhension.
- Attends tu m'avais reconnu avant ? Pourquoi tu m'as rien dit ?
- C'est pas grave ! Je dois-...
Voyant que j'étais entrain de paniquer, Taehyung tenta d'apaiser les choses en me complimentant.
- En tout cas t'es devenu super beau.
- Q-quoi ? Jungkook n'en revenait pas, son crush du lycée était entrain de le complimenter ?
- Et trop adorable aussi. Tu rougis tout le temps !
Je ne répondis pas à sa remarque et rougis encore plus fort. Mes yeux se baissèrent sur mes basket alors qu'il continuait de parler.
- C'est vraiment une coïncidence non ?
- Oui.
Il mis sa main sur son front et me regarda, comme s'il n'en revenait pas.
- J'imaginais pas croiser quelqu'un du lycée ici. Mais alors m'en faire un voisin ! J'y crois pas c'est impensable !
- M-moi non plus. »
Un blanc s'installa suite à ma réponse. Je sentais le regard de Taehyung peser sur ma personne alors que mes yeux étaient toujours planter sur mes baskets. Taehyung voulu dire quelque chose, un bruit sorti de sa bouche avant qu'il ne la referme. Puis il l'ouvrit encore et cette fois, il parla
« - Tu veux pas qu'on échange nos numéros ? Pour reprendre contact ?
Je remonta immédiatement mon regard sur lui en fronçant les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il dit ? Reprendre contact ? Mais on a jamais eu contact...
- Enfin j'veux dire...tu sais s'rappeler de l'ancien temps.
- Oui.
- Sa fait longtemps que j'ai pas parlé avec quelqu'un du lycée alors, même si on se parlait pas trop hein, sa me ferais du bien de parler de ça tu comprends ?
Pas vraiment, je ne comprend rien à se qu'il se passe !
- Oui je comprends.
- Super ! Alors ton numéro ?
Dit-il en sortant son téléphone de sa poche arrière.- Je dois y aller...
- Tu ne veux pas reprendre contact ?
- Si mais, j'ai l'université. C'est mon premier jour..
VOUS LISEZ
- (boy)friends !
FanfictionJungkook déménage aux États-Unis pour pouvoir poursuivre ses études. Mais en arrivant là-bas, il découvre que son premier amour Taehyung est son voisin d'en face : Que va-t-il se passer quand les sentiments datant des années de lycée vont refaire su...