2

72 4 0
                                    

Jade avait donc exceptionnellement fermé sa boutique de fleurs pour la matinée pour se rendre au rendez-vous avec la wedding planner au côté de sa sœur.

Jade arriva devant le lieu de rendez-vous, attendant sa sœur qui arriva quelques instants plus tard.

- J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps ?

- Non, ne t'inquiète pas, Erin.

Les deux sœurs rentrèrent finalement dans l'agence de la wedding planner.

- Bonjour, je suis Erin et voici ma sœur et témoin Jade. Nous avions rendez-vous avec vous.

- Oh oui bien sûr. Je m'appelle Perrie, ravie de vous rencontrer. Vous pouvez vous installer.

Les trois femmes s'installèrent autour d'une table avant de commencer à discuter du mariage d'Erin.

- Alors dites-moi tout.

- Donc moi, c'est Erin, j'ai trente-deux ans et je suis directrice d'une agence de voyage. Avec mon fiancé, nous allons nous marier dans un peu plus d'un an. Nous avons pensé à la date du 28 juin de l'année prochaine, ce qui nous donne vraiment une bonne année pour tout mettre en place.

- C'est déjà très bien d'avoir posé une date. Avez-vous pensé au thème, style du mariage ? Demanda Perrie qui nota la date sur son carnet.

- Nous voulons un thème floral. J'adore les fleurs et nous avons une fleuriste dans notre famille. Jade.

- Donc je n'aurais pas à m'occuper de rechercher une fleuriste, murmura Perrie.

- En effet, je serai là pour m'occuper de cette partie ainsi que tout le reste avec vous, souffla Jade.

- Comment ça ?

- Erin m'a mise en charge de l'organisation de son mariage avec vous.

- Oh, je vois. C'est une grande première pour moi. Mais soyez la bienvenue dans le monde du mariage, répondit-elle avec un grand sourire.

- Sinon, nous avions pensé nous marier dans le jardin d'un domaine. Un grand jardin avec beaucoup de fleurs, intervient Erin.

- Je note tout ça et je ferai des recherches pour des visites au plus vite. Avez-vous déterminé un budget pour votre mariage ?

- Nous aurions un budget de vingt-cinq mille euros environ.

- Très beau budget. Et avez un nombre approximatif d'invités à me donner ?

- Je dirai une centaine.

- C'est parfait tout ça. Je vais commencer mes recherches et je vous rappelle d'ici quelques jours pour visiter des domaines.

- Merci beaucoup Perrie.

- Avec plaisir Erin. À bientôt Jade.

Jade fit un sourire en guise de réponse et sortit de la boutique avec sa sœur.

- Wow, mais vous flirtiez non ? Demanda Erin à peine la porte fermée.

- Mais non. Je ne faisais que répondre à ses questions. Et puis c'est bon, le rendez-vous avec Perrie est terminé, est-ce que je peux retourner à ma boutique ?

- D'accord, je te laisse avec tes fleurs. À plus tard, Jade.

- Oui, à plus tard.

Jade partit en direction de sa boutique de fleurs. Lorsqu'elle entra, elle détacha son panneau indiquant que sa boutique était fermée ce matin. Elle passa ensuite dans l'arrière de sa boutique afin de déposer le panneau et de remplir son arrosoir pour arroser ses plantes avant d'ouvrir.

Malheureusement pour Jade, le reste de sa journée fut longue. Elle n'avait pas eu beaucoup de clients et n'avait pas grand-chose à faire dans ces moments de répit. Alors, elle n'arrêtait pas de penser au rendez-vous de ce matin avec Perrie. Elle s'était dite qu'elle allait devoir passer un an avec elle pour préparer un mariage qui n'était pas le sien.

A Blossoming Love (Jerrie Thirlwards)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant