Jade avait repositionné sa pancarte pour dire que sa boutique serait fermée tout l'après-midi. Elle se rendit ensuite devant l'agence de Perrie où elle retrouva sa sœur qui l'attendait.
- Merci d'être là pour moi, souffla Erin.
- Je suis ta sœur, c'est normal d'être là pour les personnes que l'on aime.
Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaître Perrie.
- Salut, je suis désolée de vous interrompre, mais on va être en retard. Pouvons-nous y aller ?
- Bien sûr, dit Erin.
Perrie accompagna les deux femmes jusqu'à sa voiture pour se rendre à leur première visite.
- Nous nous trouvons dans le domaine du soleil. Un domaine plutôt chaleureux, sans jeu de mots. Le jardin est exposé plein sud, et il est assez grand pour accueillir tous vos invités.
Les trois femmes firent le tour du domaine, plus particulièrement le tour du jardin.
- Oui, j'aime bien, mais il manque quelque chose. Je ne sais pas quoi. Mais je n'ai pas le coup de cœur, dit Erin.
- Ne vous inquietez pas, je vous emmène dans un autre domaine. On y va ? Demanda Perrie.
Erin hocha positivement la tête avant de partir vers un autre domaine a quelques kilomètres de celui-ci.
- Nous y sommes, indiqua Perrie qui arrêta le moteur de sa voiture avant de sortir. Nous sommes dans le domaine des saphirs. Le jardin est est un peu différent, mais je pense vraiment qu'il peut vous plaire.
Jade, Erin et Perrie visitèrent tout le domaine en passant du jardin aux cuisines.
- C'est ce domaine, affirma Erin.
- Vraiment ? Demanda Perrie.
- C'est ce que je veux. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
- D'accord. Je note tout ça et je vais voir pour le budget si tout est bon. Je vous recontacterai d'ici la semaine prochaine.
- Pas de soucis. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites Perrie, lança Erin.
- Il n'y a aucun problème, c'est mon travail et j'adore ça.
Les trois femmes reprirent la route pour prendre la direction de l'agence de la wedding planner. Une fois arrivées, les sœurs saluèrent Perrie avant de repartir chacune de leur côté.
VOUS LISEZ
A Blossoming Love (Jerrie Thirlwards)
FanfictionJade Thirlwall est une jeune fleuriste qui est heureuse dans sa vie. Mais lorsque sa sœur, Erin, lui annonce qu'elle va se marier, Jade n'en revient pas. Elle ne pensait pas que sa sœur se marierait un jour et surtout avant elle. De plus, Erin lui...