C'était enfin le jour du mariage d'Erin.
Jade avait eu le temps de finir ses compositions florales à temps grâce à l'aide de deux personnes de l'équipe de Perrie. Elle avait pu alors prendre le temps de se préparer avant la cérémonie.
D'ailleurs, la cérémonie s'était passée à merveille. Même le reste de la journée. Tout était parfait excepté le fait que Jade et Perrie ne s'étaient pratiquement pas vu de la journée.
En effet, Perrie avait eu beaucoup de travail tout au long de la journée. De plus, elles s'étaient dit de ne pas trop être collées l'une à l'autre pour ne pas éveiller de soupçons autour d'une possible relation, même si la sœur de Jade était déjà un peu au courant.
Jade s'éclatait sur la piste de danse avec des membres de sa famille et Perrie la regardait avec attention. Elle avait envie de rejoindre Jade et de danser elle aussi, mais elle ne pouvait pas.
- Vas-y, va la rejoindre, je vois que tu en meurs d'envie, dit Erin.
- On se tutoie maintenant ?
- Tu vas sûrement bientôt faire partie de la famille alors oui.
Perrie remercia Erin et rejoignit Jade qui fut surprise.
Toutes les deux se déchaînèrent sur la piste de danse. Plus les chansons s'enchaînèrent et plus les filles étaient proches, se souciant de ce qui pouvait les entourer. Mais soudain alors que la tension était bien trop haute, Jade prit la main de Perrie pour s'enfuir loin du chaos et se retrouver toutes les deux.
Jade plaqua doucement Perrie contre le mur pour l'embrasser. Perrie posa ses mains sur les hanches de sa petite amie pour approfondir le baiser jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
- Je t'aime, avoua Jade pour la première fois.
- Je t'aime tellement aussi, si tu savais.
- Épouse-moi ! Lâcha finalement Jade.
- C'est sérieux ?
- Oui, je crois. Je veux dire que je t'aime vraiment et je veux vraiment finir ma vie avec toi, si tu es d'accord.
- Comment te résister ?
- Tu ne peux pas me résister, Perrie Edwards.
- Non, Perrie Thirwall.
- Hors de question, je ne veux pas rester une Thirwall.
- Alors tu seras Jade Thirwall-Edwards et je serai Perrie Edwards-Thirwall. C'est mieux.
- Parfait, murmura Jade qui embrassa de nouveau Perrie.
VOUS LISEZ
A Blossoming Love (Jerrie Thirlwards)
FanfictionJade Thirlwall est une jeune fleuriste qui est heureuse dans sa vie. Mais lorsque sa sœur, Erin, lui annonce qu'elle va se marier, Jade n'en revient pas. Elle ne pensait pas que sa sœur se marierait un jour et surtout avant elle. De plus, Erin lui...