8

47 4 0
                                    

- Alors, nous sommes à environ neuf mois du mariage, Erin. Il faut qu'on commence à parler et à valider certaines décorations de votre mariage. Je vous ai préparé quelques idées.

Perrie prit les différentes photos et les différentes décorations de précédents mariages pour les montrer à Erin et Jade. Celles-ci prirent deux bonnes heures pour repérer ce que la future mariée voulait vraiment. Et une fois toute la décoration choisie, Perrie les lança sur le choix de la musique.

- Pour la musique, vous préféreriez un DJ ou un groupe ?

- Oh non, rien de tout cela. Nous allons choisir nos musiques et faire une playlist nous-même, nous ne voulons pas d'animations. Nous voulons quelque chose de simple. Nous misons plus sur la décoration, l'émotion et le repas, dit Erin.

- D'accord, je note. Et pour ce qui est de la mise en beauté, maquillage et coiffure, avez vous quelqu'un ?

- Non, j'avoue que sur ce point, je n'ai personne.

- Je travaille avec une personne qui pourrait peut-être vous convenir. Si vous voulez, on pourrait faire un test d'ci quelque temps. Et si cela ne vous convient pas, on avisera à ce moment-là. Êtes-vous d'accord ?

- Oui, bien sûr, je vous fais entièrement confiance.

- Pour ce qui est des faire-part, je vous ai fait quelques sélections.

Les deux sœurs regardèrent attentivement les différentes options qui leur étaient présentées.

- Celui-là ? Demanda Erin.

- Oui, j'aime beaucoup. Ça te correspond bien, dit Jade.

- Alors ce sera celui-là, affirma la future mariée.

- Parfait, je note tout ça. Et je peux vous dire qu'on a fini pour aujourd'hui. Vous avez bien travaillé. Je ne pensais pas que ça irait aussi vite, dit Perrie.

- C'est normal, c'est parce que vous avez bien travaillé Perrie, répondit Erin.

- J'ai tout ce qu'il me faut. Je vais commencer à passer les commandes et à préparer le plus de choses possibles avant notre prochain rendez-vous qui devrait être d'ici quelques mois.

- Quelques mois ? S'exclama Jade.

- Oui, nous avons fait une grosse partie de l'organisation ces derniers temps. Il n'y aura plus que quelques validations comme celui du menu, l'envoi des faire-part, le choix des alliances et des accessoires, le choix des musiques importantes, le plan de table. Mais surtout les fleurs. Mais bon, je crois que je n'ai pas besoin de le rappeler puisque la fleuriste se tient devant moi.

- J'y pense fortement.

- Vraiment ?

- Si je vous le dis, souffla Jade.

- Je suis désolée, mais j'ai un rendez-vous dans quelques minutes et je suis déjà en retard. Alors si on a fini, je vais devoir partir, dit Erin.

- Oui, bien sûr, allez-y. Bonne fin de journée, répondit Perrie.

Erin fit un sourire en guise de réponse et se précipita à son rendez-vous alors que Jade était toujours avec Perrie.

A Blossoming Love (Jerrie Thirlwards)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant