12

52 4 0
                                    

Jade avait réussi à créer quelque chose d'incroyable pour le mariage de la cliente de Perrie en à peine deux jours. C'est aussi grâce à Perrie qui lui a envoyé deux personnes de son équipe pour l'aider à tout mettre en place.

Perrie avait donc tenu sa parole suite à la promesse qu'elle avait faite à Jade. Elle lui avait donné rendez-vous chez elle pour être tranquille.

Jade se rendit à l'adresse que Perrie lui avait donné le jour du mariage de la cliente, juste avant que la fleuriste ne parte. Puis, arrivée, elle frappa à la porte qui s'ouvrit quelques secondes plus tard.

- Salut, dit Jade souriante.

- Salut, rentre, je t'en prie, répondit Perrie. Surtout, fais comme chez toi.

Perrie ferma la porte pendant que Jade retira sa veste qu'elle posa sur le porte-manteau de l'entrée.

- J'ai fait des lasagnes végétariennes, j'espère que ça te plaira.

- Oui, je suis sûre que ce sera parfait. Pour ma part, j'ai apporté le dessert comme prévu.

- Puis-je savoir ce que tu as apporté ?

- Tu ne veux pas attendre pour avoir la surprise ? Murmura Jade

- Non, je ne suis pas du genre à être très patiente, répondit Perrie d'une voix douce et calme.

Jade ouvrit alors son panier où se trouvait des fraises, du sucre et de la chantilly.

- Est-ce que ça insinue quelque chose ? Demanda Perrie.

- Oh non, non non. Je veux dire que je ne savais pas quoi prendre. Et je me suis dit que tout le monde aimait les fraises. C'est donc pour ça que j'ai pris des fraises. Il n'y a pas d'arrière pensé. Après, je ne dis pas que tu ne me plais pas. Au contraire. Mais je ne suis pas venue ici dans l'intention de coucher avec toi. Juste apprendre à te connaître un peu plus. Découvrir qui tu es vraiment, avoua Jade.

- Je veux te découvrir aussi même si j'avoue que j'ai très envie de t'embrasser, souffla Perrie.

- Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe réellement à cet instant.

- Je ne sais pas non plus. Mais peut-être que nous devrions passer à table avant de faire une bêtise. Qu'en penses-tu ?

- Oui, je pense que ce serait plus raisonnable que de sauter dessus, dit-elle en riant.

Les deux femmes passèrent à table. En tête à tête. Elles se regardèrent un moment sans un dire un mot, mangeant les lasagnes préparées par Perrie, avant que Jade ne prit la parole.

- Elles sont très bonnes.

- Merci, répondit Perrie en souriant à Jade.

- Je suis désolée pour mes mots tout à l'heure, dit Jade en piquant dans son assiette.

- Non, c'est moi. Je n'aurais pas dû dire que j'avais envie de t'embrasser. Mais en même temps, tu es une très belle femme et une très belle personne. Comment te résister ?

- C'est pourtant simple. Je n'ai pas eu beaucoup de filles à mes pieds. Pour tout te dire, j'ai dû avoir deux histoires d'amour. Mais ça n'a jamais fonctionné.

- Et tu recherches quelqu'un ?

- Non pas vraiment. Mais si cela venait à se présenter à moi alors pourquoi pas. Je suis tellement absorbée par mon travail que les femmes que je rencontre, enfin que je rencontrais, ne voulaient pas poursuivre une relation avec moi.

- Je vois exactement ce que tu veux dire. C'est exactement la même chose de mon côté. Je passe mon temps à organiser les mariages et voir les couples s'aimer comme des fous. Et moi, je n'arrive même pas à trouver du temps pour faire des rencontres.

- Donc je suis la première ?

- La première ?

- La première personne d'une famille d'une de tes clientes à être invitée.

- Oui, mais ce n'est pas pareil. Tu es certes de la famille d'une de mes clientes, mais tu es aussi maintenant une de mes prestataires préférées.

Jade décrocha un sourire avant de partir récupérer son panier pour y sortir les fraises et les suppléments, chantilly et sucre qu'elle déposa sur la table. Elle piocha une fraise pour y croquer dedans tout en regardant Perrie. Cette dernière la regardait et eu envie de lui prendre sa fraise.

- Tu sais que tu peux en prendre une au lieu de me dévisager comme ça, souffla Jade.

- Je sais, mais tu es très sexy en mangeant une fraise.

- Arrête, dit Jade en rougissant.

- J'y peux rien.

- Mais si, tu as vu comment tu me regardes ?

- Et comment je te regarde ?

- Avec des yeux amoureux.

- Tu racontes n'importe quoi.

- Alors pourquoi tu me tiens la main ?

Le regard de Perrie se tourna vers sa main qui était effectivement sur celle de Jade. Elle détourna ensuite son regard vers celui de Jade, la regardant pendant un bon moment.

Et sans rien comprendre, Perrie se leva, sans retirer sa main de celle de Jade, et prit possession des lèvres de Jade.

A Blossoming Love (Jerrie Thirlwards)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant