Jade était dans sa boutique, arrosant les fleurs en attendant l'arrivée des clients. Mais lorsque la sonnette retenti, le regard de Jade se détourna vers l'entrée.
- Perrie ? Que faites-vous ici ? Demanda Jade, surprise.
- Nous étions censé avoir rendez-vous avec votre sœur aujourd'hui, il y a une heure environ et elle ne s'est pas présentée. Alors je l'ai appelé plusieurs fois, mais elle n'a pas décroché. Je me suis inquiétée alors je suis venue ici pour avoir quelques réponses et surtout avancer sur le mariage de votre sœur.
- Oh, mais je ne savais pas qu'il y avait un rendez-vous aujourd'hui. Sinon, j'y serai sûrement allée à sa place. Je me serai déplacée dans votre agence. Mais là, comme vous pouvez le constater, je ne peux malheureusement pas fermer ma boutique.
- Oh non, ne vous inquiétez pas pour ça, je ne vous demanderai pas de fermer votre boutique, mais peut-être auriez vous un peu de temps à m'accorder pour parler du mariage de votre sœur ?
- Oui bien sûr, mais nous allons devoir nous installer juste ici pour que je puisse garder un œil sur la boutique et aider d'éventuels clients.
- il n'y a aucun problème, je comprends très bien.
Les deux femmes s'installèrent sur la table juste à côté de l'entrée du magasin.
- Nous sommes à onze mois du mariage de votre sœur. Nous avons à parler de certains points avec votre sœur et vous. Tout d'abord, le domaine que votre sœur a choisi, il y a deux semaines de cela, lui coûtera quatre mille euros pour son mariage. J'espère que ça lui conviendra.
- Je lui dirai, mais je pense qu'elle acceptera.
- Pour le thème du mariage, est-ce qu'elle vous a dit quelque chose ?
- Elle souhaite se marier sur le thème "chic bohème".
- Parfait. Et pour le repas, vous a-t-elle dit quelque chose ?
- Rien de sûr pour le repas. Il faudra vraiment voir ça avec elle, mais il y aura des repas végétariens, au moins pour ma part.
- Oh, vous êtes végétarienne ? Moi aussi, s'exclama Perrie.
Jade esquissa un sourire.
- Excusez-moi, je ne devrai pas parler de moi, s'excusa Perrie.
- Non, ne vous excusez pas. Surtout pas. Si vous avez besoin de parler de vous, n'hésitez pas.
Perrie baissa son regard pour regarder son carnet et tenta de ne pas regarder Jade.
- Parlons du photographe.
- Je crois que ma sœur m'a parlé d'une certaine Lexie Kaynes.
- Très bon choix. Elle est très professionnelle et très sympathique.
- Je vous fais confiance et ma sœur aussi.
- Merci.
- Non, merci à vous.
- Est-ce qu'un jour, vous arrêterez avec votre sœur de me remercier pour un travail que j'aime faire ?
- Malheureusement, je ne crois pas.
Perrie adressa un sourire un Jade avant de fermer son carnet.
- Je contacterai à nouveau votre sœur dans quelque temps pour avoir une date pour l'essayage de la robe de mariée. J'espère que vous serez là, Jade.
- Je suis le témoin et la sœur d'Erin, alors il y a de fortes chances que je sois à l'essayage.
- Alors on se revoit à l'essayage. À bientôt Jade.
- À bientôt Perrie.
VOUS LISEZ
A Blossoming Love (Jerrie Thirlwards)
FanfictionJade Thirlwall est une jeune fleuriste qui est heureuse dans sa vie. Mais lorsque sa sœur, Erin, lui annonce qu'elle va se marier, Jade n'en revient pas. Elle ne pensait pas que sa sœur se marierait un jour et surtout avant elle. De plus, Erin lui...