10

49 4 0
                                    

Un mois que Jade attendait une réponse de Perrie à propos de leur amitié. Mais Jade ne pouvait plus attendre, elle prit un bouquet de roses rouges et jaunes qu'elle déposa devant la boutique de Perrie avant de repartir dans la sienne.

Jade reprit son travail en attendant une réponse de la part de Perrie.

Mais soudain alors qu'elle finissait de préparer le bouquet d'une cliente, Perrie apparu à l'entrée, avec le bouquet de fleurs.

Jade termina avec la cliente avant de se rendre près de Perrie.

- Salut, dit Jade.

- Je sais que c'est toi qui me les as offertes, répondit Perrie avec le bouquet dans ses mains.

- Je ne le nie pas.

- J'ai regardé la signifie d'un tel bouquet.

- C'est ce que je pense vraiment.

- Tu me souhaites vraiment du bonheur et de l'amour ?

- Oui, je suis sincère pour ça.

- Pourquoi m'avoir un bouquet aujourd'hui ?

- Parce que ça fait plus d'un mois que j'attends une réponse de ta part.

- Je ne t'ai pas répondu parce que c'est encore flou pour moi.

- Alors soyons d'abord amies ?

- Bien sûr. Je suis d'accord.

- Est-ce que je peux te prendre dans mes bras ? Demanda Jade.

- Évidemment.

Jade entoura donc ses bras autour des épaules de Perrie tandis que cette dernière enroula ses bras autour des hanches de Jade.

- Je suis heureuse de t'avoir rencontré, souffla Perrie.

- Je suis heureuse aussi d'avoir fait ta connaissance.

Les deux femmes se desserrèrent de leur étreinte pour se regarder quelques instants.

- Désolée, je dois y aller. J'ai bientôt un rendez-vous. On se revoit bientôt ?

- Bien sûr. Quand tu veux.

Perrie sourit avant de partir de nouveau dans sa boutique.

A Blossoming Love (Jerrie Thirlwards)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant