16

45 2 0
                                    

Le rendez-vous s'était donc terminé sans Jade, laissant ainsi Perrie et Erin discuter du mariage de cette dernière.

À la fin de celui-ci, la wedding planner prit son portable pour envoyer un message à la fleuriste.

"Une soirée toutes les deux ce soir chez moi ?"

"Avec plaisir"

C'est donc ainsi que Jade se retrouva chez Perrie, allongée dans son canapé, se faisant caresser les cheveux par une Perrie très attentionnée.

- Je suis désolée pour tout à l'heure. Je suis désolée d'avoir quitté le rendez-vous comme ça, souffla Jade.

- Je ne suis pas en colère contre toi. Je comprends très bien pourquoi tu as fait ça. Le mariage arrive à grands pas et tout le monde est stressé. Mais toi, tu l'es encore plus à cause de ta boutique. Alors, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter pour moi. Je te comprends et je suis là pour te soutenir.

Jade se releva et regarda Perrie un petit moment avant de prendre possession de ses lèvres. Perrie approfondit le baiser et mit ses mains sur les hanches de sa petite amie.

- Est-ce que tu te sens prête ? Demanda Jade qui planta son regard dans celui de Perrie.

- Je me sens plus que prête, murmura Perrie.

Perrie se leva du canapé pour attraper Jade qu'elle déposa sur le lit.

- Ce sera plus confortable ici et plus romantique aussi, ajouta-t-elle.

- Tais-toi, s'exclama Jade qui lui retira son haut.

- Je vois que tu aimes dominer, dit Perrie qui embrassa Jade.

- Non, mais tu parles trop et j'ai vraiment besoin de toi, continua-t-elle en enlevant sa robe.

Perrie prit ses paroles au pied de la lettre et défit le soutien-gorge de la fleuriste tout en l'embrassant dans le cou. Jade se mit alors à gémir ce qui provoqua chez Perrie un frisson.

- Oh mon Dieu, Perrie, dépêche toi, gémit Jade qui commençait vraiment à bouillir de l'intérieur.

Perrie continua alors en la déshabillant entièrement avant qu'elles ne plongent toutes les deux au septième ciel, savourant chaque partie du corps l'une de l'autre, dévorant les diverses sensations que pouvaient provoquer le véritable amour.

A Blossoming Love (Jerrie Thirlwards)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant