Le mariage d'Erin allait avoir lieu dans six mois. Mais ce n'est pas ce qui préoccupait Jade. Loin de là. Celle-ci n'avait pas vu Perrie depuis un bon mois lorsque cette dernière est venue avec le bouquet que Jade lui avait offert.
Jade s'ennuyait clairement de Perrie.
Elle avait envie d'aller la voir ou même de l'appeler. Mais pour lui dire quoi ?
Alors, elle prit la décision de rester dans son coin, travaillant dans sa boutique en fournissant des fleurs aux clients et clientes, en arrosant ses fleurs et prenant soin de ses fleurs.
Elle attendait quand même avec impatience que Perrie puisse passer le pas de cette porte. Mais quel était le taux de pourcentage pour que celle-ci le fasse ?
Et bien, elle n'attendue pas longtemps puisqu'une jolie femme fit son apparition dans sa boutique.
Jade qui était donc à moitié avachie sur le comptoir se redressa pour adresser un sourire à Perrie.
- Salut, dit Perrie.
- Ça faisait si longtemps, lâcha Jade.
- Oui, je sais, je n'ai pas eu le temps de venir avant. J'ai eu beaucoup de travail à l'agence. C'est bientôt la saison des mariages alors, je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder. Je suis désolée.
- Tu as besoin d'aide à l'agence ?
- Non, ne t'en fais pas pour ça. Je suis habituée. J'aime travailler seule. Mais en revanche, peut-être que je pourrais faire de toi ma seule prestataire pour les fleurs. Qu'en penses-tu ?
- Je pense que ce serait une bonne idée.
- Alors j'aurais besoin de toute urgence de toi, si c'est possible. J'ai une cliente qui se marie dans deux jours et son fleuriste est tombé malade donc il ne pourra pas s'en occuper.
- C'est quasiment impossible.
- Mais je sais que tu en es capable.
- Oui, bien sûr que j'en suis capable, mais j'aurais besoin de personnes supplémentaires pour m'aider. Je ne peux pas le faire seule.
- J'ai une équipe qui travaille avec moi les jours où je dois mettre tout en place pour le jour J. je peux t'en envoyer quelqu'un pour t'aider.
- Mais tu ne seras pas là, souffla Jade.
- Non, en effet. J'ai toute la mise en place de la décoration à diriger donc je ne serai pas là.
- Fais en sorte que deux personnes de ton équipe viennent m'aider. Je n'ai vraiment rien fait et en plus, je n'ai pas le thème, les prix et ce que la mariée veut.
Perrie se mit à fouiller dans son sac pour en sortir un papier qu'elle tendit à Jade.
- Tiens, tu as tout ce qu'il te faut là-dessus, ajouta Perrie. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autres, n'hésite pas à m'appeler. Mon numéro y est inscrit. Et je t'envoie dès demain matin deux personnes de mon équipe pour t'aider.
- Il y a intérêt, dit Jade en riant.
- Non mais vraiment, je ne te remercierai jamais assez de ce service.
- Pourquoi ne pas m'inviter à sortir si le défi est relevé ? Demanda Jade.
- Avec plaisir. Juste après le mariage, je t'inviterai. Promis.
VOUS LISEZ
A Blossoming Love (Jerrie Thirlwards)
FanfictionJade Thirlwall est une jeune fleuriste qui est heureuse dans sa vie. Mais lorsque sa sœur, Erin, lui annonce qu'elle va se marier, Jade n'en revient pas. Elle ne pensait pas que sa sœur se marierait un jour et surtout avant elle. De plus, Erin lui...