- Non putain Erin, je ne peux pas toujours être là pour toi. Je sais que je suis ta sœur et que tu m'as explicitement demandé que je m'occupe du mariage, mais tu annules tout le temps des rendez-vous que tu es censé avoir avec Perrie. Alors, non, cette fois-ci, je n'irai pas à ce rendez-vous, j'ai autre chose à faire.
- Qu'est-ce que tu as de plus important à faire ? Demanda Erin au téléphone.
- Mais tu es sérieuse là ? J'ai une boutique à gérer aussi. Je ne suis peut-être pas aussi importante que toi dans mon travail, mais j'ai des responsabilités et une boutique à gerer. Tu savais que j'étais dans le rouge en ce moment ? Et que si tu continues à me faire fermer la boutique, je vais devoir me séparer de la boutique ? Et tu sais très bien que c'est tout ce que j'ai.
- D'accord, je suis désolée. Mais je t'assure que je ne peux pas annuler ce rendez-vous avec mon client.
- Vraiment, tu fais chier Erin. J'irai, mais si je fais faillite, c'est toi qui me paies une nouvelle boutique, lâcha Jade qui raccrocha.
Jade se recroquevilla dans sa chaise et tenta de reprendre sa respiration pour effacer la colère qu'elle avait contre sa sœur.
Elle passa de longues minutes dans cette position avant d'attraper son portable pour appeler Perrie.
- Allô ?
- C'est Jade. Tu devais avoir un rendez-vous ma sœur, mais elle ne peut pas venir et je ne peux vraiment pas lâcher ma boutique aujourd'hui.
- Oh oui, je n'avais pas pensé à ça. On peut reporter à demain si tu veux ?
- Non, est-ce qu'on peut faire ça par téléphone maintenant ?
- Bon d'accord, j'arrive, dit Perrie avant de raccrocher sans que Jade ne puisse lui dire de ne pas venir.
C'est donc une dizaine de minutes plus tard que Perrie rentra dans la boutique de fleurs de Jade.
- Bonjour, je voudrai un bouquet de quinze roses pour offrir à une charmante femme au nom de Jade Thirwall, dit Perrie.
- Tu n'as pas à m'offrir un bouquet pour dire que tu veux t'excuser, tu sais.
- Mais je peux peut-être t'offrir un bouquet pour la Saint-Valentin ?
- Surtout pas. La Saint-Valentin est une fête commerciale. Tu n'as pas besoin de me prouver que tu m'aimes en m'offrant un bouquet ce jour-là alors que tu peux le faire le reste de l'année.
- Es-tu en train de me dire qu'on est ensemble ?
- Perrie, s'il te plaît, on en a déjà parlé.
- D'accord. Parlons du mariage de ta sœur alors. Mais ne t'inquiète pas, je vais faire court. Il faut juste que ta soeur commence à envoyer les faire-part aux invités puisque nous sommes à quatre mois du mariage. Donc ça devient vraiment urgent.
- Attends je lui dis, souffla Jade qui pris son portable pour envoyer un sms à sa soeur.
- Et ensuite, il faudrait confirmer le menu et les boissons définitifs au traiteur.
- Tu peux confirmer.
- Tu es sûr ?
- Oui, j'en suis certaine.
- Très bien, je vais te laisser. On se revoit bientôt ?
- Oui bien sûr.
Perrie offrit un sourire à Jade avant de partir de la boutique où Jade ouvrit de nouveau.
VOUS LISEZ
A Blossoming Love (Jerrie Thirlwards)
FanfictionJade Thirlwall est une jeune fleuriste qui est heureuse dans sa vie. Mais lorsque sa sœur, Erin, lui annonce qu'elle va se marier, Jade n'en revient pas. Elle ne pensait pas que sa sœur se marierait un jour et surtout avant elle. De plus, Erin lui...