- Suis-je vraiment obligée d'y aller ?
- Oui Jade, j'ai vraiment besoin de toi. Tu m'as promis de m'aider pour l'entièreté de mon mariage alors je t'attends dans deux heures devant le traiteur.
Erin raccrocha sans que Jade ne puisse dire un mot de plus. Elle n'avait clairement pas la tete à aller chez le traiteur pour manger le repas de mariage de sa soeur. Surtout qu'elle allait revoir Perrie. Et ça, ça allait être compliqué pour elle. Elle commençait à vraiment penser à elle. C'était clairement son style de femme. En plus, Perrie était lesbienne. De quoi perturbée encore plus la jeune femme.
Alors Jade ferma sa boutique pour rejoindre sa soeur chez le traiteur où Perrie s'y trouva aussi, puis rentrèrent.
Elles dégustèrent les petits fours, puis l'entrée, le plat et enfin le gâteau.
Mais arrivée au gâteau, Jade ne se sentit pas très bien. Elle le savait que le repas n'allait pas pas passer du tout. C'est en partie à cause de ça qu'elle ne voulait pas venir.
Jade s'excusa avant de se précipiter dans les toilettes afin de vomir.
Quelqu'un frappa à la porte.
- Erin, j'ai pas besoin de toi, dit Jade qui était assise par terre.
- Ce n'est pas Erin, c'est Perrie.
- Je suis désolée.
- Non, ne vous en faites pas pour ça. Ca arrive parfois. Mais je m'inquiète pour vous. Vous êtes enfermée dans les toilettes depuis un bon quart d'heure et votre soeur est partie en urgence pour son travail. Alors je veux m'assurer que tout aille bien pour vous, ou si vous avez besoin de quelque chose.
- Je déteste ce genre de situation. Je déteste les grands repas. J'avais prévenu ma soeur que je ne souhaitais pas venir pour cette partie de l'organisation du mariage. Non pas à cause de notre dernier rendez-vous mais à cause de ça. De toute cette nourriture. Je ne supporte pas la vue de toute cette nourriture. Tout ça me rend nerveuse et je ne me sens pas bien du tout.
- Depuis quand avez-vous des problèmes avec la nourriture ?
- Je crois que ça a été toujours là. J'ai beau fermer les yeux, ce problème revient souvent.
Jade se releva tant bien que mal avant d'ouvrir la porte.
- On peut partir maintenant ? Demanda Jade.
- Oui bien sûr. Laissez-moi vous aider.
Perrie l'aida alors à se déplacer jusque dans la salle où elle prit son sac et celui de Jade. Elle continua de la porter un peu jusqu'a la boutique de Jade.
- Merci beaucoup de m'avoir aidé à revenir ici.
- C'est normal, je n'allais pas vous laisser là-bas. Mais vous devriez vous reposer maintenant et ne pas ouvrir pour le reste de la journée.
- Ne vous inquiètez pas, je file dans ma chambre pour aller dormir un peu.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Non, ma chambre est à l'étage, je ne risque rien à présent.
- Je vais vous laisser alors. Reposez-vous bien.
- Merci beaucoup Perrie.
Perrie esquissa un sourire avant de partir de la boutique de fleurs. Jade, quant à elle, partit dans sa chambre se reposer.
VOUS LISEZ
A Blossoming Love (Jerrie Thirlwards)
FanficJade Thirlwall est une jeune fleuriste qui est heureuse dans sa vie. Mais lorsque sa sœur, Erin, lui annonce qu'elle va se marier, Jade n'en revient pas. Elle ne pensait pas que sa sœur se marierait un jour et surtout avant elle. De plus, Erin lui...