⌜𝐨𝐨𝐩𝐬⌟Point de vue de Jeon Jungkook
Jimin devint écarlate. Il continuait à mélanger ses mots en faisant des gestes des mains, dont seul lui connaissait la signification. Je posai mon téléphone à mes côtés et je croisai les bras en admirant la scène qui se déroulait en face de moi. Un simple rictus vint se placer au coin de mes lèvres, il s'embrouillait avec lui-même.
« En fait, mon père a dit que le personnel était parti. Enfin, qu'il les avait fait partir à cause du temps. Et je pense que tu ne peux pas partir, je veux dire, que je te conseille de ne pas partir maintenant parce qu'en moto, c'est plus dangereux qu'en voiture. C'est pourquoi, je dois te donner des affaires à moi pour la nuit et il faut aller dans ma chambre, tenta Jimin en essayant de se faire comprendre. »
Il reprit sa respiration, un léger sourire aux lèvres, heureux d'avoir pu s'en sortir dans sa tirade. Je vois qu'il aime bien parler, il n'a pas l'air si timide en fin de compte. Je me levai en rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean.
« Très bien, je vous remercie, répondis-je en soupirant. »
A la suite de mes dires, il s'en alla au plus vite hors de la pièce. Je fronçai les sourcils ne comprenant pas sa réaction et le suivis jusqu'à sa chambre. Il ouvrit la porte, exposant l'intérieur de celle-ci. Je fus étonné en voyant la personnalisation ajoutée à la pièce, je l'aurai pensé plus réservé et ordonné. Sur tous les murs, des posters de groupes ou chanteurs américains comme "Oasis", "George Michael", "The Beatles" ou "Queen" étaient accrochés. Son lit n'était pas fait et des affaires étaient éparpillées un peu partout. On peut dire que c'est un fan dévoué et qu'il a l'air plein de surprises.
« Oh, pardon ! Je m'excuse pour le désordre. Je n'ai pas eu le temps de ranger ... » expliqua-t-il, embarrassé.
Je réprimai un petit rire, le voyant si rouge. Je me repris, me rappelant que c'est un travail et pas une distraction. Il y a deux jours, lorsque j'avais signé le contrat avec le père, j'avais décidé d'accepter ce job pour plusieurs raisons. La première est le salaire, je pense que je suis payé trois fois plus que je ne devrais l'être et ça m'aiderait à miser plus au club. La deuxième est que si j'arrive à aider mon père à avoir un boulot, je ne le trainerai plus dans mes pattes. La troisième, pour finir, c'est pour me racheter un nouvel appartement. J'en ai marre de vivre dans ce petit studio.
« Viens, il prit mon poignet pour me tirer. »
Il ouvrit son grand dressing, beaucoup plus grand que lui. Je me demande comment il fait pour récupérer ses affaires sur les étagères du haut, vue sa taille, ça doit être le parcours du combattant. Il se mit à farfouiller dans les piles de vêtements. J'avais l'impression que ma présence s'était volatilisée depuis qu'il y s'était plongé.
« Je crois qu'on ne fait pas vraiment la même taille ... Tu peux essayer ça à la limite, déclara-t-il en me donnant un T-shirt blanc et jogging gris. La porte de la salle de bain est juste derrière toi. »
Sans plus de discussions, je me dirigeai vers celle-ci après un petit signe de tête.
Point de vue de Park Jimin
Lorsqu'il fut enfin à l'intérieur, je me dépêchai de ramasser toutes les affaires par terre et de les lancer dans mon armoire. Je fis rapidement mon lit et m'assit à la chaise de mon bureau, me maudissant intérieurement. Je suis si gêné ! En plus, il n'a aucune expression faciale, pourtant j'ai l'impression qu'il me juge continuellement avec ses petits rictus. Il est si froid et sérieux. Il va être constamment avec moi maintenant ... Enfin, pas complètement. Mon père nous a expliqué qu'il ne me surveillera pas dans l'enceinte du lycée, il est déjà assez sécurisé selon lui. Je ne le verrai qu'en dehors des cours. On va dire que c'est un bon point, il ne remarquera pas ma vie au lycée et ce trio d'idiots. Une part de moi semblait quand même déçu et effrayé, mais je n'y fis pas attention.
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐝𝐲𝐠𝐮𝐚𝐫𝐝 | ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
FanfictionLes élections approchent et les conflits politiques s'accentuent, tous veulent le titre de premier ministre. Le premier ministre est inquiet pour son fils, Jimin. Celui-ci est étudiant dans un lycée prestigieux, un élève bienveillant et attachant...