- 013 -

422 46 11
                                    

/!\  Double update  /!\
↳   Chapitre 13 & 14 ↲

________________


⌜𝐚𝐜𝐭 𝐨𝐟 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧⌟



Point de vue omniscient

Le ciel était encore sombre en ce début de matinée et le froid guettait l'extérieur, laissant une brume planer dans l'air, où les feuilles virevoltaient. Jungkook était au volant, en direction du lycée pour amener Jimin. Seuls les bruits du moteur résonnaient faiblement dans le véhicule. Le plus grand ne disait rien, remarquant l'état somnolant du lycéen.

Hier, après avoir ramassés tous les cartons, ils avaient passés une soirée tranquille, avant d'aller chacun de leur côté. Le noiraud avait d'ailleurs remis en question toute sa vie ; pour au final, être encore plus perdu. Pleins de questions le trottaient dans la tête depuis la veille. Devait-il à nouveau jouer à ces jeux illégaux ? Continuer ou arrêter ce job de garde du corps ? Ou bien... Trouver un autre travail ? Ou encore, devait-il reprendre la musique ? En solo ? Un nouveau groupe ? Ou alors... Retrouver les membres de son ancien groupe, Smile ?

Jungkook secoua frénétiquement la tête, balayant toutes ses questions qui semblaient rhétoriques. Malencontreusement, dans ce geste, il donna un petit coup dans le volant, ce qui créa une petite secousse et réveilla Jimin par la même occasion. Celui-ci papillonna des yeux, se rasseyant correctement.

« Désolé. »

Jimin tourna son regard doucement vers le profil de Jungkook. « C'est rien », fit-il de sa voix grave et encore à moitié endormi.

Le plus âgé sourit en l'entendant.

« Tu n'as pas bien dormi cette nuit ? » demanda Jungkook.

« Si, j'ai j-juste beaucoup tarder hier soir. Il me restait pa-pas mal de devoirs », annonça Jimin, en mentant très mal.

En réalité, celui-ci n'avait dormi que trois heures cette nuit. Il s'était souvenu que le lendemain était le retour de l'enfer, le lycée. Depuis le début de son harcèlement, la peur l'a rendu un peu insomniaque et il profitait de ces nuits pour faire ce qu'il aimait et faisait tout pour oublier qu'il y avait un lendemain. Si il y pensait trop, la panique lui tordait l'estomac au point de vomir. Il lui arrivait de faire des crises d'angoisses, même chaque soir depuis peu ..

« C'est de ma faute ? Je t'ai empêché de travailler en t'emmenant chercher mes affaires hier. Je suis vraiment désolé, tu aurais dû me le dire. »

« Non, ce n'est pas de t-ta faute. J'ai beaucoup apprécié ce moment a-avec t-toi en plus... »

Sa façon de bégayer le rendait si vulnérable, mais tellement adorable. Cela faisait sourire niaisement Jungkook qui tourna le regard vers le plus petit.

Il le trouvait mignon comme ça. Il avait les joues et le bout de son nez rouges à cause du froid et ses cheveux blonds, où les racines noires avaient repoussé, étaient légèrement ébouriffés. Son écharpe l'enveloppait chaudement et sur le coin de sa bouche, il avait une petite tâche de chocolat provenant sûrement de son chocolat chaud ce matin.

Il était même incroyablement mignon.

Jungkook ria discrètement alors qu'ils s'approchèrent du lycée. Traversant le portail ouvert, ils se garèrent le plus proche de l'entrée. Rapidement, le blond rassembla ses affaires et s'apprêta à partir.

𝐁𝐨𝐝𝐲𝐠𝐮𝐚𝐫𝐝 | ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant