⌜𝐚 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞⌟Point de vue de Park Jimin
Toujours dans ses bras, Jungkook ouvrit la porte de ma chambre. Celle-ci en désordre comme à son habitude. Il me déposa sur le lit et veilla à ce que mon coussin soit bien calé sous ma tête. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être désolé et coupable par rapport aux mots blessants de ma mère. Alors que je venais de trouver le courage de lui faire mes excuses, quelques coups se firent entendre à la porte. Je refermai ma bouche aussitôt et Nayeon rentra dans la pièce, assez préoccupée.
« Oh non, Jimin-ah ! Qu'est-ce que tu as ? Tu as attrapé froid ? »
Elle se rapprocha rapidement de moi pour mettre sa main sur le haut de mon front et Jungkook s'écarta de quelques pas. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, mais je ne pouvais pas lui dire la vérité.
« N-Non, je suis juste fatigué du cours de sport ... »
Je retirai doucement sa main de mon front, celle-ci appuyait douloureusement sur mes blessures. Un sourire se plaça sur mon visage pour la rassurer.
« Je vais m'occuper de toi, Jimin-ah. Jungkook-ah, tu peux aller te reposer, si tu veux. »
Jungkook s'inclina, avant de sortir et Nayeon finit par s'asseoir sur le bord du lit. Je soupirai simplement, contrarié de ne pas avoir pus lui dire que j'étais désolé.
« Qu'est-ce que c'est cette mine boudeuse ? Tu es déçu que ton prince charmant te quitte ? »plaisanta Nayeon.
Mes yeux s'écarquillèrent et je remontai ma couette sur mes joues roses.
« N'importe quoi ! »
« Oui, oui ! » nia-t-elle. « Bon, je vais te chercher à manger. Reste bien au chaud sous la couette et ne te lève pas. »
Je hochai mollement la tête et elle se leva pour sortir. La porte se referma, mais se rouvrit aussitôt sur Nayeon.
« A toute à l'heure, "princesse" ! » dit-elle malicieusement.
Je n'eu pas le temps de répliquer, qu'elle s'enfuit. Elle ferma la porte et cette fois, on toqua dessus.
« Quoi encore ?! »protestais-je, irrité.
« Puis-je entrer ? » questionna la voix étouffée de Jungkook, derrière la porte.
Je sursautai au son de sa voix et le léger rire lointain de Nayeon retentit dans l'escalier. Je soupirai face à sa malice et répondis favorablement à la demande de Jungkook. Il entra et garda un mètre de distance avec mon lit.
« Je voulais juste vous informer que ce soir, j'avais prévu de faire votre premier entraînement de self-défense. Mais voyant votre état, il est préférable de reporter à demain ou après-demain. »
Je m'en voulais d'autant plus. Après mon retard et la crise de ma mère, je lui désorganisai son emploi du temps. Je lui ai gâché sa journée en beauté.
« Je pense que j'ai repris un peu de force, nous pouvons le faire maint- »
Alors que j'étais sur le point de me lever et de lui prouver mes parole, il me coupa en s'approchant et me remettant correctement sur le lit.
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐝𝐲𝐠𝐮𝐚𝐫𝐝 | ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
FanfictionLes élections approchent et les conflits politiques s'accentuent, tous veulent le titre de premier ministre. Le premier ministre est inquiet pour son fils, Jimin. Celui-ci est étudiant dans un lycée prestigieux, un élève bienveillant et attachant...